Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  26.Avril.2018 - 07:41
4563 
 

Selon LeBrun, Tavares pourrait se retrouver avec Las Vegas ou San José

NYI.jpg
Photo par Krm500
Lundi dernier, l'analyste Pierre LeBrun était de passage sur les ondes de la radio montréalaise TSN 690. Il a été discuté lors de cette entrevue radio de l'avenir de John Tavares avec les Islanders de New York. Le panéliste a récemment rencontré l'agent du principal intéressé, Pat Brisson, qui lui a appris rien de nouveau dans ce dossier. Pour l'instant, le statu quo demeure. L'option de retourner avec les Islanders de New York est toujours d'actualité pour le clan Tavares.

Questionné à savoir avec quelle formation le capitaine pourrait se retrouver si jamais il opte pour le marché des agents libres, LeBrun a cité le nom des Golden Knights de Las Vegas et des Sharks de San José comme étant les deux formations qui selon lui, pourrait obtenir ses services. L'analyste a pris bien soin de préciser qu'il ne s'agit là que son opinion personnelle. Toutefois, une panoplie d'équipes seront également de la course si jamais cette éventualité se présente passé le 30 juin prochain.

Selon vous, si John Tavares se retrouve sur le marché des agents libres, avec quelle formation le hockeyeur pourrait-il s'aligner?

John Tavares - (C) - TOR - [ 27 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2017-2018 NYI 82 37 47 84 1.02 -12 5,5$ M
2016-2017 NYI 77 28 38 66 0.86 +4 5,5$ M
2015-2016 NYI 78 33 37 70 0.9 +6 5,5$ M

Statistiques générées le 2018-09-01 12:02:27



-1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#123065

Yan99
@thusk-

Ça pour ça, oui, le CH n'a peut-être pas les éléments les plus fantastiques pour attirer un Tavares, mais je pense pas que les Sharks les ont aussi. Vegas serait déjà mieux dans une certaine mesure, voir les Canes. Le point sur lequel le CH se doit de se repose le plus c'est Weber et Price, qui auront un rôle à jouer dans le cas des négociations. Enfin, rendu là, on verra bien. Il est pas UFA encore. Visons plutôt le repêchage avant les agents libres.

30.Avril.2018 - 20:50   
   -1  
#123036

thusk-
@Yan99

Effectivement tu marque un point sur le fait que le coeur de SJ qui est quand même assez vieux. Cependant je considère les chances de coupe de SJ sur les 2-3-4 prochaines années restent quand même beaucoup plus grande que à Montréal, mais bon SJ n'est pas non plus l'endroit optimal ou je vois Tavares non plus.

Un Pavelski à 33 ans reste un meilleur joueur que Galchenyuk/Drouin/Pacioretty dans le meilleur de leur carrière. Couture est meilleur que n'importe quel attaquant du CH. PS Tavares n'a pas besoin d'aucun joueur pour le faire flasher, il est tellement talentueux qu'il est capable de faire bien parraître tout joueur qui va jouer avec lui.

Ce que je dis c'est que Montréal ont très peu d'argument pour attirer un gros nom, Drouin/Galchenyuk/Pacioretty sont de bons attaquants mais ce ne sont pas des joueurs étoiles ou game changer. Weber est un bon défenseur mais 33 ans, revient d'une blessure sérieuse et derrière lui c'est vide. La releve est quasi inexistante pour l'instant et y'a rien qui s'annonce de positif à court et moyen terme. Donc pour un gars qui dit vouloir avant tout gagné, c'est incompatible.

29.Avril.2018 - 21:02   
   +1  
#123031

Yan99
@thusk-

Les Sharks ont pas grand chose à envier au CH à part défensivement. Si Weber est sur la pente descendante avec ses 33 ans, Pavelski l'est aussi avec ses 33 ans. Depuis deux ans il régresse en terme de production offensive. Ce n'est pas ce genre de joueur qui va faire flasher Tavares. Certes, ils ont Couture, mais c'est tout. Thornton s'en va.

Nomme moi Hertl ? En 4 saisons, pas une fois en haut des 50 points. Nomme moi Meier ? Très bien, peut-être. Je te nomme Galchy et Drouin, déjà supérieur à ces deux là. Le reste du club des Sharks est composé de joueurs très moyen, surtout que Kane n'est pas sur de revenir lui non plus.

Jones, Couture, Pavelski sur la pente descendante, Burns et Vlasic ont PLUS de poids dans la balance que Price, Weber sur la pente descendante, Galchy, Drouin, Pacioretty ? J'ai de la misère à voir où les Sharks sont plus intéressants sur la glace que le CH. Je pourrais même ajouter un Gallagher.


29.Avril.2018 - 20:31   
   -1  
#122985

thusk-
@edouard04

Même avec Tavares, Montréal serait loin d'avoir une équipe pour rivaliser avec Tampa, Boston et Toronto... On pourrait presque rajouter Buffalo qui avec dahling ajouter au eichel, o'reilly, Ristolainen et compagnie qui risque de passer à la vitesse supérieur. Dans le meilleur des scénarios, ils auraient une équipe peut-être capable de rivaliser pour un wild card spot.

Le canadien n'a pas un bon 3-4e trio, si vous voulez voir a quoi ressemble un bon 4e trio juste à regarder plus haut dans la division.
-Toronto qui ont terminé les séries avec Johnson-Kadri-Nylader et Jvr-Bozak-Kapanen comme respectivement 3-4e trio
-Boston ont Heinen-Nash-Backes et schaller, kuraly et acciari
-Tampa Killorn-Cirelli-Gourde et Kunitz-paquette-Callahan
-4 de ces 6 trios équivaut environ le premier trio du CH, ça c'est ce que j'appele avoir un bon 3-4e

MTL ont un bon défenseur top 2 de de 33 ans qui va regresser rapidement et un excellent gardien, rien de plus...

SJ ont 2 excellent centre/alié de très haut niveau en Pavelski, un excellent 2e centre en Couture, l'un des meilleurs défenseurs de la ligue depuis 3-4 ans en Burns, l'un des meilleurs défenseurs défensivement de la ligue en Vlasic, un très bon gardien. Équipe avec une belle profondeur également. Déjà là il y a beaucoup plus

Vegas ont démontrés qu'ils avaient beaucoup de profondeur et enormement de jeunes prospect de qualité qui vont aussi se joindre graduellement à l'organisation.

Caroline serait un autre choix, excellente défensive, élement très interessant en attaque et un de plus avec la loterie et surtout une équipe qui la pente ascendante qui ne va qu'être meilleur

STL : Pietrangelo, Parayko, Tarasenko, Schenn, Schwartz... Beaucoup d'élement attrayant là-bas.

Honnêtement Montréal a part l'argent disponible et la ville d'hockey, ils ont pas grand chose pour se vendre à Tavares si je compare avec les équipes avec lesquelles ils devront se battre,

29.Avril.2018 - 00:16   
   +1  
#122981

Lpck7540
Oublier celqa seux qui pense que Tavares va aller a Monréal car IL VEUT GAGNER

28.Avril.2018 - 15:50   
   +1  
#122980

edouard04
Qu'es ce qui pourrait intéressé Taveres au Canadien c'est Weber,Price. Drouin et Galchenyuk s'est 2 des 3 choix qui on beaucoup de talent je suis sûre qui pourrait faire des super star avec. Canadien bon 3 et 4 trio. Canadien cette année va repêché dans le top 5 et va avoir 4 choix de 2e tour si elle trouve un centre sa peux être une équipe peut rebondir vite. Tavares née a Toronto montréal c'est proche tka Canadien aura un méchant top 6 avec Tavares

28.Avril.2018 - 15:01   
   0  
#122966

edouard04
Chaque équipe qui aura l'argent pour Tavares voudra lui faire un offre San Jose je crois pas c'est une équipe sur en reconstruction. C'est plus les joueurs que c'étais Thornton,Marleau,Palveski. À mon avis Las Vegas aurait plus de chance une équipe prospect avec beaucoup de choix au repêchage.

27.Avril.2018 - 18:58   
   0  

Réseaux sociaux