Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  24.Avril.2018 - 07:59
1228 
 

À partir de la saison 2018-2019, les formations de la LNH bénéficieront d'une nouvelle source de revenus

NHL.jpg
Photo par Mathieu Tremblay
À compter de la campagne 2018-2019, le département des ventes de chacune des formations de la LNH disposera d'un nouveau produit à offrir à sa clientèle. Les différentes franchises pourront désormais compter sur quatre nouvelles surfaces sur la patinoire pour vendre des espaces publicitaires. Cette formule a été testée cette saison en Chine, mais également lors du dernier match des étoiles à Tampa Bay. À chacun des coins de la surface de jeu, un logo pourra y être apposé afin de faire la promotion d'une marque ou d'un produit. Il s'agirait du premier ajout à l'intérieur de la patinoire de ce genre depuis les années 1990.




Plusieurs problèmes pourraient survenir au cours de la prochaine saison concernant ces nouvelles annonces publicitaires. La LNH pourrait en cours de route obliger l'utilisation de certaines couleurs. On peut penser que l'utilisation de la couleur noire pourrait causer certains problèmes pour localiser le palet. Certes, cette nouvelle forme de publicités fera désormais partie entière du décor et il faudra s'y faire. Plus de revenus publicitaires sont synonymes pour les joueurs d'une hausse du cap salarial. Au fil des années à venir, la LNH risque d'implanter d'autres formats disponibles à ses annonceurs sur la surface de jeu. On peut penser que les annonces sur les chandails pourraient bientôt faire leur apparition dans le circuit Bettman.

+1
  
Tags : LNN Publicité 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!