Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  21.Avril.2018 - 02:45
1938 
 

TOP 15 des chandails les plus vendus dans la LNH

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Alors que la saison régulière a pris fin il y a maintenant deux semaines, plusieurs statistiques sont rendues publiques au fur et à mesure. C'est notamment le cas en ce qui concerne la vente des maillots de chaque joueur.

Et c'est finalement Auston Matthews qui est le joueur dont le chandail a été le plus acheté. Rien de surprenant ici, tant le marché de Toronto est l'un des plus grands de la ligue, et tant il y a d'espoir dans le jeune Américain. Les deux joueurs suivants sont reconnus comme étant les deux meilleurs du monde actuellement, en Sidney Crosby et Connor McDavid. Ce qui est tout de même surprenant c'est que malgré une ancienneté de plus de 10 ans dans la ligue, le maillot de Crosby se vend toujours aussi bien.

Marc Andre Fleury, profite de la vague de sympathie autour de Las Vegas pour se classer quatrième, alors qu'un autre gardien le suit, en la personne de Henrik Lundqvist, toujours très apprécié dans la ville de la grosse pomme.

Le Capitaine des Caps, Alex Ovechkin est pour sa part 6e, juste devant la 1re surprise de ce classement Mats Zuccarello. Le joueur norvégien est l'un des favoris de la foule au Madison Square Garden, et il trouve donc sa place dans ce classement.

La seconde surprise est T.J. Oshie, qui se classe 12e. Le joueur américain surfe encore sur ses performances exceptionnelles aux Jeux olympiques de Sochi, qui lui ont permis d'acquérir une certaine notoriété, surtout aux États-Unis.

Comme il est possible de le constater, les principales stars de la ligue sont représentées, tout comme les principaux marchés de la ligue, représentés par les plus grandes villes du Canada ou des États-Unis. À noter l'absence de joueur du Canadien dans cette liste, malgré la taille importante du marché, ce qui peut se traduire notamment par un certain mécontentement vis-à-vis des performances de l'équipe.

Le sponsor maillot qu'est Adidas depuis le début de la saison doit se réjouir de voir autant de maillots être vendu. Le contrat court entre Adidas et la ligue pour encore 6 saisons.

ClassementJoueur
1erAuston Matthews
2eSidney Crosby
3eConnor McDavid
4eMarc-André Fleury
5eHenrik Lundqvist
6eAlex Ovechkin
7eMats Zuccarello
8ePatrick Kane
9e Jonathan Toews
10eVladimir Tarasenko
11ePatrice Bergeron
12eT.J. Oshie
13eJack Eichel
14eAndrei Vasilevskiy
15eEvgeni Malkin

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#122833

LHSPGFondateur
Vous aimeriez prendre le controle du équipe de la NHL? Venez vous amuser avec nous dans une ligue de hockey simulé! Nous cherchons des gens sérieux et si vous êtes débutant ils nous fera un plaisir de vous initier!

http://lhspg.forumactif.com

Chicago et Vancouver disponibles

21.Avril.2018 - 22:44   
   -1  
#122827

Ketchup
je suis surpris que Marchand ne soit pas aussi populaire LOL
j/k

21.Avril.2018 - 09:26   
   0