Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  18.Avril.2018 - 08:37
1360 
 

Voynov vers un retour dans la LNH?

UFA.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Viatcheslav Voynov, l'ancien défenseur des Kings de Los Angeles, a informé le SKA Saint-Pétersbourg, qu'il ne serait pas de retour avec l'équipe la saison prochaine. Il cherche actuellement quelles sont ses meilleures options pour un retour dans la LNH.

Voynov a été repêché en 2008 par les Kings, et a contribué à remporter 2 coupes Stanley avec cette même franchise. Défenseur polyvalent, il a disputé 190 rencontres dans la ligue pour 81 points. Il ferait assurément beaucoup de bien pour n'importe quelle défensive de la ligue. Il a remporté cette année la médaille d'or aux Jeux olympiques avec la Russie.

Le défenseur russe avait vu son contrat être rompu, suite aux accusations criminelles qu'il subissait, après des violences conjugales envers sa compagne. Suite à cette affaire, son visa de travail avait été révoqué par les autorités, l'obligeant à retourner vivre en Russie.

Il a inscrit 87 points en 110 rencontres de KHL ses 3 dernières saisons. A 28 ans, il a de nombreuses bonnes années de hockey devant lui et si ses histoires juridiques sont derrière lui, nul doute qu'il sera avec son compatriote Ilya Kovalchuk l'une des attractions du marché des agents libres.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!