Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  16.Avril.2018 - 12:09
1246 
 

Les joueurs avec le plus de matchs dans la LNH sans avoir disputé une seule rencontre de série

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Alors que les séries font rage actuellement dans la ligue, certains joueurs sont déjà en vacances. Chaque année, la moitié de la ligue part en vacances, quand d'autres se battent pour le titre final.

Si Taylor Hall a fait parler de lui la semaine passée, en effectuant son premier match en série après 529 matchs dans la ligue, d'autres joueurs ont disputé encore plus de rencontres en carrière sans avoir disputé la moindre match de série. Voici un top 3:

- Justin Faulk 477 matchs disputés

Le défenseur numéro 1 des Hurricanes de la Caroline n'a toujours pas disputé de rencontres de série depuis ses débuts dans la ligue en 2011. Les Hurricanes ne se sont plus qualifiés en série depuis maintenant 10 saisons, ce qui explique que Faulk n'a jamais disputé de rencontres en série.

- Zach Bogosian 552 matchs disputés

Il a été repêché en 2008 par Atlanta à l'époque qui ne brillait pas par ses bons résultats. Après le déménagement à Winnipeg, Bogosian a été échangé par la suite aux Sabres de Buffalo, qui brillent ... par leur médiocrité. Dernier de la ligue cette saison, il y a fort à parier que le défenseur va voir son équipe échouer encore quelques saisons avant de se qualifier en série.

- Jeff Skinner 579 matchs disputés

Jeff Skinner
, récipiendaire du trophée Calder à sa première saison dans la ligue n'a toujours pas disputé de rencontres de série. Comme Faulk, il pâtit des mauvaises performances de son équipe, lui qui a depuis son repêchage toujours évolué dans l'équipe de la Caroline. Cependant, l'équipe n'a jamais réussi à se qualifier, malgré un échec de seulement 2 points en 2011. La Caroline qui présente une équipe prometteuse n'était pas très loin de se mêler à la lutte à la qualification cette saison. Dans le futur, ils peuvent espérer mettre un terme à cette "malédiction".

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!