Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  16.Avril.2018 - 07:42
760 
 

Dahlin, Persson et Pettersson en liste pour le titre de recrue de l'année en SHL | Qui remportera cet honneur?

EURO.jpg
SHL : Aujourd'hui, la SHL a procédé à l'annonce de ses trois finalistes pour l'obtention du titre de recrue de l'année dans le circuit professionnel suédois. Rasmus Dahlin, Joel Persson et Elias Pettersson sont les trois joueurs qui seront en lutte pour cette nomination. De ce groupe, Dahlin est le plus jeune joueur. Le joueur natif de Trollhättan en Suède est pressenti pour être le tout premier choix du prochain encan de la LNH. En 47 parties avec la formation du Frölunda HC, Dahlin a récolté 20 points ainsi que 20 minutes de pénalité.

Persson qui est actuellement âgé de 24 ans oeuvre également au poste de défenseur. En 51 rencontres avec la formation de Växjö, l'arrière a récolté 34 points, dont 6 buts. Elias Pettersson est assurément le principal rival à Dahlin dans la course à cet honneur. Le tout premier choix des Canucks de Vancouver lors du dernier repêchage a fait très bonne figure à sa première saison complète en SHL. En 44 rencontres, l'avant a amassé un impressionnant total de 56 points à l'âge de seulement 19 ans.

C'est le 30 avril prochain lors du gala officiel de la SHL que le gagnant sera connu. Avec la saison de rêve qu'il a connu, Elias Pettersson devrait assurément remporter ce titre.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!