Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  13.Avril.2018 - 08:05
486 
 

L'audience à la télé en baisse pour le réseau NBC/NBCSN

HCK.jpg
Le 19 avril 2011, le réseau NBC paraphait une entente avec la LNH afin de diffuser les parties de hockey aux Américains pour une durée de dix saisons. La présente entente se terminera après la campagne 2020-2021. D'ici l'échéance de cette entente, une somme d'environ 200 millions de dollars devra être versée annuellement à la LNH.

Hier, on apprenait par l'entremise du SportsBusiness Daily que cette saison, le réseau de télévision a obtenu son plus bas taux de visionnement par partie depuis l'entrée en scène de cette entente. Cette saison, une moyenne de 417 000 spectateurs a visionné chacune des parties diffusées par le réseau soit à la télévision ou par internet. Une baisse de 12% par rapport à la saison dernière où une moyenne de 474 000 a été observée.

Avec cette baisse observée, il est fort à parier que les hauts dirigeants du réseau y verront certaines inquiétudes. D'autant plus que les revenus publicitaires à la télévision sont en baisses puisque beaucoup de compagnies se sont tournées vers le web. Cette situation risque de faire encore jaser au cours des prochaines années.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!