Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par spectre73  -  11.Avril.2018 - 14:32
694 
 

Philippe Boucher quitte ses fonctions à la barre des Remparts de Québec

LHJMQ.jpg
Depuis le départ de Patrick Roy en 2013 chez l'Avalanche du Colorado, les Remparts ont engagé Philippe Boucher pour occuper les fonctions de directeur général entraîneur-chef de la formation de Québec.

Avant de se joindre aux Remparts, Philippe était directeur général de l'Océanic de Rimouski et il a laissé les rennes de l'équipe à Serge Beausoleil pour aller rejoindre leurs grands rivaux. Cet après-midi, Boucher a annoncé qu'il quittait ses fonctions chez les Remparts de Québec.




L'ancien défenseur de la LNH a expliqué sa décision en affirmant vouloir passer à autre chose. Il n'a pas précisé si on le reverrait dans le monde du hockey, mais pour l'instant rien n'indique que ce sera le cas.




D'ailleurs, cette fin d'association coïncide directement avec la fin du stage junior de Matthew, lui qui n'a pas été repêchée dans une organisation de la LNH. Un peu comme ce fut le cas avec Patrick Roy et ses 2 fils, Boucher a tenu à entraîner son propre fils dans le hockey junior.

Les Diables rouges seront donc en recherche active pour combler les postes de directeur général et d'entraîneur-chef en vue de la prochaine saison après avoir dû s'avérer vaincus en 1re ronde des séries éliminatoires contre les Islanders de Charlottetown.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!