Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par maxim.sauvé  -  8.Avril.2018 - 19:48
662 
 

Plus d'excuses pour perdre!

ARI.jpg
Photo par Frog bot ©
Pendant que les Canadiens se font critiquer et questionner de partout, les Coyotes eux, revivent encore la même bonne vieille routine depuis maintenant quelques années. On peut même aller jusqu'à dire qu'ils se plaisent à le faire. Celui de finir dans les bas-fonds du classement général.

D'ailleurs en parlant de ceux-ci. Ils ont encore un ticket pour repêcher un espoir de haut niveau. Sans pouvoir dire la position exacte qu'ils repêcheront, ils sont assurés de repêcher au maximum 7e choix, ou bien de jouer les chanceux et être les premiers à trancher.

Bref, malgré tout cela, ils en sortiront gagnants! Avec les noms de Rasmus Dahlin, Filip Zadina, Andrei Svechnikov et Brady Tkachuk, les Coyotes n'auront plus d'excuses pour perdre. Mais penchons-nous plutôt sur quelle influence les joueurs cités ci-dessus avec les Coyotes?

1-Rasmus Dahlin est le joueur cible du repêchage. Il est comparé à Erik Karlsson et à Nicklas Lidstrom qui l'a dit lui même. Avec un sens du jeu hors de l'ordinaire, son esprit d'équipe, ses mains et son coup de patin font de lui un joueur parfait pour s'intégrer dans le groupe de John Chayka.

2- Filip Zadina:
Filip Zadina est sans aucun doute mon choix par excellence étant donné son style de jeu offensif. Il est très dynamique avec la rondelle, ne manque que très rarement ses chances de marquer ou ses jeux. Sans oublier qu'il possède un tir très précis. C'est le joueur d'impact qu'il manque aux Coyotes.

3- Andrei Svechnikov:
Andrei Svechnikov
n'est pas le choix le plus populaire pour être fixé aux Coyotes. Mais il n'est pas non plus à oublier. Son tir est extrêmement puissant et précis qu'il en est dur à bloquer. Ses mains sont tout simplement magiques. Il se démarque surtout des autres, pour son efficacité en avantage numérique.

4- Brady Tkachuk:
C'est un joueur qui possède d'excellentes habiletés, dont ses mains et son flair.
C'est la copie conforme de son frère Matthew Tkachuk. Autant capable de marquer que de passer, il ne s'empêche pas non plus de fatiguer ses adversaires.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux