Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par maxim.sauvé  -  8.Avril.2018 - 15:52
785 
 

Opinion : Tout repose sur ses épaules!

MTL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Comme la saison est maintenant conclu du côté du Canadien, les fans ont maintenant les yeux rivés sur le directeur général Marc Bergevin. Bergevin est sous le projecteur et les fans attendent du changement.

En attendant les résultats de la loterie pour le repêchage qui se fera le 22 et 23 juin prochain, nous avons mis au pied une liste de joueurs qui pourrait être repêcher par Montréal.:

1- Rasmus Dahlin:
Ce jeune hockeyeur de 17 ans qui évolue actuellement avec le Frolunda HC dans son pays natal en Suède, est le nom qui est sur les lèvres de tout les analystes qui se questionnent à savoir qui va être le premier joueur sélectionné ce 22 et 23 juin prochain à Dallas. Plusieurs experts, démentent le fait que grâce à son excellente vision du jeu, son coup de patin qui sort de l'ordinaire et enfin, sa maniabilité à contrôler la rondelle etc, ont fait de lui le choix incontesté des experts. Ce jeune défenseur se retrouve donc facilement en 1ère position.

2- Filip Zadina:
Ce jeune homme de 18 ans ne manquent jamais une opportunitée à époustoufler la foule de Halifax, lui qui évolue avec les Mooseheads de Halifax. Zadina est l'un des joueurs les plus complets du repêche 2018. Son esprit de meneur et son agilité, font de lui un espoir de haut niveau. Zadina possède dans son sac, un tir très précis et difficilement arrêtable. Sans oublier ses incroyables jeux offensifs, sa production de but et son offensivité hors pairs qui se plait à nous montrer match après match! Zadini est considéré 2e meilleur espoir de la cuvée 2018.

3- Andrei Svechnikov:
Andrei Svechnikov est une machine à compter des buts tout simplement. Il possède une taille qui lui donne puissance et finesse. Il est très agressif avec la rondelle. Son équilibre de haut niveau, sa vitesse sans défauts qui lui sert à distancer ses adversaires lui permet d'exploiter son talent au maximum. Ce jeune homme de 18 ans fait tourner les têtes partout dans les réseaux sociaux, vidéos etc. Svechnikov se retrouve à la 3e place du repêchage.

Reste maintenant à savoir ce que fera Bergevin ce 22 juin prochain?

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#122606

recchi
Ce n'est pas le choix qui manque pour aider le canadien à peu près n'importe qui dans le top 10 va nous aider pour le futur de l'organisation effectivement Dahlin nous aiderais grandement dès le mois d'octobre si celui la est pris , j'aimerais bien Svenchnikov un bon remplaçant à Radulov et pour ceux qui ont peur de le sélectionner parce qu'il est russe vous cracheriez vraiment sur un Nikita Kucherov ? bien sur Walshstrom , Tkachuk , Boqvist , Bouchard et Zadina sont les bienvenues et échanger un ailier gauche pour nous améliorer au centre ou un premier choix de qualité dans le top 10 ça serais géant comme pas vers l'avant :)

9.Avril.2018 - 02:33   
   +2  
#122605

Barbe_rousse
Le repêchage sera tellement pationnant car il y a beaucoup de joueur de qualité sans avoir d'unanimité. Il y aura beaucoup de surprise et il ne faut pas oublié d'inclure Dobson qui a été fortement "scouter" dernièrement
Je pense que Boqvist va prendre une drop jusqu'au top 10, mais moi je le vois top 5.

Tout va dépendre de la loterie. Selon elle, il pourrait y avoir beaucoup de transaction. Je vois Buffalo descendre pour repêcher un défenseur et en acquérir un autre. Je vois la Floride échanger son 1 choix contre Paciorretty. On se fera un gros mock draft quand le gagnant de loterie sortira J'AI HATE

9.Avril.2018 - 02:10   
   +4  
#122600

SharksFan
Mes choix sont:

1. Ramus Dalhin
2. Andrei Svechnikov
3. Brady Tkachuk
4. Evan Bouchard
5. Noah Dobson

J'aime bien Filip Zadina mais je crois que Svechnikov et Tkachuk cadrerait mieux dans le système de Claude Julien. Le premier me fait beaucoup penser par sa vitesse et mobilité, qualité de marqueur et jeux physique le long des bandes à Vladimir Tarasenko. Le deuxième s'il peut transposer ses qualités de joueur de centre au niveau NHL sera quant à moi le prochain Ryan Getzlaf. Tkachuk a de bonne main, gros gabarit pour lequel il est difficile lui soutirer la rondelle et responsable défensivement en plus d'être très physique.

Je place Bouchard avant Zadina car je crois que le jeu complet de Bouchard pourrait le transformer en la pièce angulaire de la défense sous Claude Julien et pas conséquent il deviendrait un joueur important. Dale Hunter l'a même comparé à John Carlson par son style de jeu. Finalement, Dobson quoique moins offensif que Bouchard mais encore plus complet pourrait également faire le bonheur de Julien. Je le compare à Alex Pietrangelo.

8.Avril.2018 - 22:32   
   0  
#122598

Ced244
À ne pas négliger Adam Bogvist pour le top 3, il n'est pas très loin derrière Dahlin.

Mes choix pour le CH sont

Dahlin
Bogvist
Tkakchuk
Bouchard

8.Avril.2018 - 21:42   
   +2  
#122595

Benoy78
Tu pourrais inclure Tkachuk et Walshtrom qui ne sont pas à négliger. Comme ils peuvent jouer autant à l'aile qu'à la position de centre, ce qui est une denrée rare, cela pourrait causer une surprise. J'espère que si le CH à le choix, il choisira l'un des 2.

Je demeure avec des doutes concernant Svechnikov, il a été blessé plusieurs matchs cette année et il y a le fameux facteur russe, ce qui pourrait faire réfléchir certaine formations, malgré son grand talent.

Je vois donc dans l'ordre: Dahlin, Zadina et Walshtrom ou Tkachuk.

8.Avril.2018 - 18:05   
   +2