Retour à l'accueil

Vos prédictions concernant les Rangers de New-York

Changeons un peu d’orientation médiatique (CH_CH_CH_CH_CH) et jasons un peu N-Y. J’aimerais savoir ce que vous pensez de la fameuse reconstruction des Rangers. Sera-t’elle viable ou les Rangers s’en vont dans un 10 ans de misère. Selon moi, pour qu’une reconstruction soit efficace, il faut que la direction soit solide, le coaching staff encore plus et surtout il faut être TRÈS chanceux et repêché au moins dans le top 10 durant 3 ans. Et quand je parle du top 10, je parle d’année profonde. D’où le facteur chance. De plus, N-Y ne possède pas d’espoir de première qualité (Andersson, Chytil et De Angelo ne sont pas des top prospect selon moi, mais de bon prospect). Il faut dire qu’il ont trois choix de première ronde cette année et ils peuvent être chanceux à la loterie. Bref, au bout du compte, avez-vous confiance en la reconstruction des Rangers?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories
Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Commentaires

  1. mat.para

    Pour faire une reconstruction rapide, tu te dois d'avoir un solide noyau en place déjà pour ensuite insérer des jeunes talents à l'alignement. En guise d'exemple, les Bruins ont fait le virage jeunesse avec Marchand, Bergeron, Pastrnak et Chara. Un noyau tout à fait solide pour rebâtir autour. C'est là que les Rangers frappent un mur et c'est pourquoi je pense que cela pourrait être long. Le noyau présentement est constitué de Zibanejad, Zuccarello, Kreider et Shattenkirk. On ne parle pas de dominance ici. D'autant plus qu'en opérant dans la puissante Métropolitaine, ce sera très difficile de rivaliser de nouveau tout en présentant un jeune alignement. J'ai confiance au pipeline des Rangers (Andersson, Chytil, Howden et Georgiev dans le but), et comme tu dis, ils pourront le regarnir aussi cet été. L'ajout de Namestnikov est intéressant, mais j'ai hâte de voir l'an prochain. Une saison complète sans Stamkos, saura-t-il produire ? Reconstruction moyenne-longue à prévoir selon moi !
  2. Ced244

    Merci pour ton texte! @Barbe_rousse Mon opinion est que les Rangers auront une reconstruction assez rapide, car l'équipe a une belle profondeur avec des trous majoritairement en défensive. Cette année, c'est une année de défenseur sa pourrait les favoriser. #1, Ils ont besoin d'un vrai centre numero 1. Mais ils ont quand même une bonne profondeur au centre quand même avec un très bon 2e centre en Zibanajad et le poste de 3e centre est complètement congestionner avec la présence de Namesnikov, Hayes et Spooner. Ce qui les avantages a long terme je crois. #2 Ils sont riche en ailier sur tous les trios. Zuccarello et Kredeir pour le top3, Vesey et Spooner pour le top 6, Namesnikov et Buchnevich pour le 3e... BEAUCOUP de profondeur #3 New-York attire les UFA. Les Rangers pourrait être du derby Tavares sans problème, on a larguer beaucoup de salaire pour la reconstruction et Tavares pourrait débarquer et rendre cette attaque TRÈS dangereuse du joueur au lendemain. Voilà pourquoi je crois que sa va se dérouler assez rapidement Par contre, tout n'est pas rose et loin de là La défensive est a refaire presque majoritairement. Shattenkirk est leur générateur en offensive et c'est un gros avantage pour les Rangers, mais le repêchage de cette année sera critique et dictera l'avenir de la reconstruction des Rangers. Ils doivent a tous prix trouver leur #1 et garnir le top 4. Marc Staal semble relentir et les jeunes ne sont pas des candidats assuré top 4. Leur décision devront être basé sur sa à mon avis. Toutefois, je doute que l'équipe fasse les séries l'an prochain également, donc Si Tavares ne signe pas a New-York, ils devront aussi penser a repêcher un futur centre #1. Sa serait a leur avantage d'aller chercher ses droits au Islanders pour planifier leur repêchage en conséquence. Beaucoup de si, mais le mur n'est pas insurmontable. Et j'ai réussi a ne pas mentionner le CH une seule fois.... (acclamation et standing ovation)

Laisser un commentaire