Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  6.Avril.2018 - 10:08
2795 
 

John Tavares réitère ses intentions auprès des Islanders de New York

NYI.jpg
Photo par Krm500
Malgré toutes les spéculations, aussi nombreuses qu'elles sont depuis plusieurs mois, il semblerait que les intentions de John Tavares n'aient pas changé. L'attaquant des Islanders frappera vraisemblablement le marché des joueurs autonomes cet été alors qu'il n'a toujours pas paraphé une nouvelle entente avec l'organisation de New York. Rien ne l'empêche de patienter à l'été pour entamer les négociations, mais d'ici là, la porte est grande ouverte à l'élaboration de nombreux scénarios concernant le capitaine Tavares.

Mêmes intentions qu'au départ

Toutefois, le principal intéressé s'est confié à Brian Compton, du NHL.com, afin de réitérer ses intentions de demeurer avec les Islanders. En fait, ses intentions n'ont jamais changé depuis le début de la saison et l'organisation a tout mis en place pour garder son joueur de centre. Les Islanders ont su démontrer la qualité de leur pipeline et le déménagement hors de Brooklyn est maintenant officielle. Un seul bémol demeure: l'équipe est de nouveau exclue des séries. Et là, c'est le point de départ pour spéculer sur un possible départ.

Tavares demeure toutefois ferme: il désire rester avec les Islanders. Évidemment, en période de négociation, le clan Tavares ne s'avancera pas plus loin que cela compte tenu de son statut UFA. Mentionner qu'il veut quitter, c'est affirmer aux 30 autres formations qu'il est prêt à signer ailleurs, donc le prix baissera un peu. Mentionner qu'il veut rester, c'est entamer les négociations avec les Islanders en plus de faire augmenter l'enchère via le marché des joueurs autonomes. C'est donc parfaitement logique que Tavares ne s'avance pas plus loin. Ce dénouement sera grandement attendu durant l'été, un peu comme la situation de Steven Stamkos à l'époque, qu'on envoyait régulièrement à Toronto, pour finalement rester à Tampa Bay.




+1
  
Tags : Tavares Islanders 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#122535

Ced244
À mon avis c'était de belle parole de politicien. J'ai rarement vu sa un joueur annoncé qu'il allait direct sur le marché a ce temps-ci de l'année.

7.Avril.2018 - 10:26   
   +1  
#122527

Yan99
S'il est intéressé à rester là bas ? Qu'est-ce qui le bloque depuis le 1er juillet de le faire ? Qu'est-ce qui le bloque depuis une semaine ?

L'argent est assurément là, le nombre d'année aussi. Le nouvel amphithéâtre à été annoncé pour dans quelques années, certes, mais annoncé quand même (tout le monde disait que dès que serait mentionné, il signerait). L'équipe en place il a eu le temps de l'admiré et la voir performer, ça fait quelques semaines que l'équipe ne compétitionne même plus pour les séries avec quasi 20 points d'écart entre la dernière équipe repêchée et eux.

Du coup, qu'est-ce qui le bloque réellement ? Il veut voir quelque chose au sein du club changé en quelques mois au cours de l'été ? C'est possiblement rêvé. Tous les éléments sont là à part les performances de son équipe, qui malgré tout, ont démontrer de belle choses.

D'après moi, il dit simplement ça pour ne pas créer de polémique car honnêtement, s'il voulait bel et bien rester, ça serait déjà fait. Sauf si les DG des Islanders est un peu étrange et essaie de le signer à rabais. Là, c'est peut-être une guerre.

6.Avril.2018 - 18:20   
   +1  
#122516

Barbe_rousse
Wow!!! Que ce sera intéressant a suivre et en plus le ch sera grandement impliqué.

6.Avril.2018 - 11:34   
   0  

Réseaux sociaux