Retour à l'accueil

Les Jets seront à effectif très réduit contre le Canadien ce soir

Certains diront que ce n’est pas bon pour le «tank», mais les Jets reposeront de nombreux joueurs ce soir pour affronter le CH. Winnipeg s’est classé pour les séries depuis un bout déjà et avec cinq points de retard sur les Predators pour la première place de la division Centrale, Paul Maurice a choisi de donner congé à Mark Scheifele, Blake Wheeler, Adam Lowry, Jacob Trouba et Josh Morrissey. Ces joueurs ont connu des ennuis cette saison avec les blessures et on semble leur offrir une journée de congé pour «soigner des blessures très mineures» selon la formation manitobaine.

On a décidé également de donner congé à Connor Hellebuyck, puisque c’est Steve Mason qui a le filet ce soir avec Eric Comrie comme auxiliaire. Avec Toby Enstrom, Matt Hendricks et Dmitry Kulikov qui sont déjà à l’infirmerie, il ne restera plus grand opposition à offrir au CH. Comme quoi, même en se classant pour les séries, on peut laisser la place aux jeunes le temps de quelques parties. Ce seront donc une belle occasion pour Jack Roslovic de démontrer qu’il peut jouer de grosses minutes dans un match en LNH. Sami Niku prendra également place dans l’alignement pour un premier match en carrière. La belle profondeur des Jets saura-t-elle faire l’affaire contre Montréal ce soir ?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Benoy78

    Les Jets n'auraient pas pu faire ca hier soir contre Ottawa!?! Laissez les piliers de côté pour presque assurer la victoire du CH!!! Fait vraiment sacrer!!!
  2. Ced244

    LOL les habs ont trouver le moyen de perdre quand même... Qu'elle équipe pitoyable....
  3. Benoy78

    Moi ce qui me gosse, c'est le foutu point ramassé hier en prolongation. Un point au classement qui pourrait nous coûter un rang pour la loterie. Heureusement, Détroit, Vancouver ont ramassé un point également en prolongation. Mais n'eut été des Jets et du retrait des Wheeler, Scheifele entre autres, le résultat aurait sans doute été différent! Ce gros point, personne ne s'en rappellera l'automne prochain mais on se souviendra du rang au repêchage du CH. Ce point est juste bon pour la fiche de Julien, les mangeurs d'ailes a la cage au sport, aux partisans du centre bell qui vont voir, pas la game, mais le show et à Martin Mcguire qui, même dans une cause perdante, chaque fois que le CH marque, nous donne l'impression que le CH a gagné en prolongation dans un 7ième match décisif de la coupe stanley!

Laisser un commentaire