Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  3.Avril.2018 - 18:24
944 
 

Les Jets seront à effectif très réduit contre le Canadien ce soir

WPJ.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Certains diront que ce n'est pas bon pour le «tank», mais les Jets reposeront de nombreux joueurs ce soir pour affronter le CH. Winnipeg s'est classé pour les séries depuis un bout déjà et avec cinq points de retard sur les Predators pour la première place de la division Centrale, Paul Maurice a choisi de donner congé à Mark Scheifele, Blake Wheeler, Adam Lowry, Jacob Trouba et Josh Morrissey. Ces joueurs ont connu des ennuis cette saison avec les blessures et on semble leur offrir une journée de congé pour «soigner des blessures très mineures» selon la formation manitobaine.

On a décidé également de donner congé à Connor Hellebuyck, puisque c'est Steve Mason qui a le filet ce soir avec Eric Comrie comme auxiliaire. Avec Toby Enstrom, Matt Hendricks et Dmitry Kulikov qui sont déjà à l'infirmerie, il ne restera plus grand opposition à offrir au CH. Comme quoi, même en se classant pour les séries, on peut laisser la place aux jeunes le temps de quelques parties. Ce seront donc une belle occasion pour Jack Roslovic de démontrer qu'il peut jouer de grosses minutes dans un match en LNH. Sami Niku prendra également place dans l'alignement pour un premier match en carrière. La belle profondeur des Jets saura-t-elle faire l'affaire contre Montréal ce soir ?




0
  
Tags : Montréal Jets 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#122470

Benoy78
Moi ce qui me gosse, c'est le foutu point ramassé hier en prolongation. Un point au classement qui pourrait nous coûter un rang pour la loterie. Heureusement, Détroit, Vancouver ont ramassé un point également en prolongation. Mais n'eut été des Jets et du retrait des Wheeler, Scheifele entre autres, le résultat aurait sans doute été différent!

Ce gros point, personne ne s'en rappellera l'automne prochain mais on se souviendra du rang au repêchage du CH. Ce point est juste bon pour la fiche de Julien, les mangeurs d'ailes a la cage au sport, aux partisans du centre bell qui vont voir, pas la game, mais le show et à Martin Mcguire qui, même dans une cause perdante, chaque fois que le CH marque, nous donne l'impression que le CH a gagné en prolongation dans un 7ième match décisif de la coupe stanley!

4.Avril.2018 - 10:45   
   0  
#122469

Ced244
LOL les habs ont trouver le moyen de perdre quand même... Qu'elle équipe pitoyable....

4.Avril.2018 - 10:16   
   0  
#122466

Benoy78
Les Jets n'auraient pas pu faire ca hier soir contre Ottawa!?! Laissez les piliers de côté pour presque assurer la victoire du CH!!! Fait vraiment sacrer!!!

3.Avril.2018 - 19:14   
   +3  

Réseaux sociaux