Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  3.Avril.2018 - 12:01
441 
 

Des honneurs individuels pour Paul Byron et Brendan Gallagher

MTL.jpg
Photo par spectre73 ©
Cette saison du Canadien n'a pas été que négative sur tous les joueurs de l'équipe.

On peut parler des nombreuses blessures et des contre-performances à des joueurs clés de la formation, mais Brendan Gallagher connaît la meilleure saison de sa carrière et malheureusement pour la flanelle, il est le seul. Toutefois, ses efforts seront récompensés, car le petit attaquant recevra ce soir la coupe Molson, ce qui constitue être le trophée que l'équipe remet au meilleur joueur de sa formation à la fin de la saison.




Gallagher est parvenu à inscrire 30 buts et 51 points avec le Canadien jusqu'à maintenant dans une saison plus que difficile offensivement, et tout ça, après avoir subi 2 blessures à la main. Si ce n'était pas du beau parcours du gardien Antti Niemi, Gallagher aurait également été en lice pour l'obtention du trophée Bill Masterton remis au joueur ayant démontré le plus de persévérance et d'esprit sportif durant la saison.

De son côté, Paul Byron se verra remettre le trophée Jacques Beauchamps cette saison. Ce trophée est remis au "héro obscur" de la saison et on aime bien dire également qu'il est remis à la 4e étoile de la saison.




Byron est reconnu pour sa grande polyvalence et il l'a prouvé une fois de plus cette saison alors que Claude Julien a dû l'employer au centre après la perte de Tomas Plekanec et Phillip Danault. Il reste 3 matchs pour que Byron atteigne le plateau des 20 buts pour la 2e fois de sa carrière et gageons qu'on fera tout chez le Canadien pour lui permettre d'atteindre ce fameux plateau, lui qui serait seulement le 2e à l'obtenir cette saison après Gallagher.

Ces 2 joueurs sont aimés des partisans, car ils ne lâchent jamais et ils travaillent toujours très fort et ces honneurs sont amplement mérités pour ces 2 petits guerriers.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux