Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  2.Avril.2018 - 10:18
5598 
 

Une défaite de l'Avalanche devient très payante pour le Canadien de Montréal

COL.jpg
Hier, l'Avalanche jouait contre les Ducks d'Anaheim dans un affrontement des plus importants entre ces deux formations. Le Colorado occupe présentement une place comme quatrième as en compagnie des Kings de Los Angeles. Ces derniers, en compagnie des Blues de St-Louis, rivaliseront jusqu'à la fin avec la troupe de Jared Bednar, qui devra malheureusement composer sans les services de Semyon Varlamov jusqu'à la fin du calendrier. Bien que Jonathan Bernier ait répondu à l'appel cette saison quand Varlamov était blessé, la tâche sera difficile.

Ceci dit, l'Avalanche pourrait jouer un rôle crucial dans le but de favoriser le CH au prochain repêchage. En effet, l'an dernier à la date limite des transactions, Marc Bergevin faisait l'acquisition de Dwight King. En échange, Montréal concédait un choix conditionnel de 4e ronde. Cette fameuse condition, semblerait-il, veut que ce choix soit redonné au Canadien si les Kings se classent en séries cette saison. Avec une défaite en prolongation dimanche contre les Ducks, le Colorado vient donc de solidifier la position des Kings afin qu'ils participent aux séries.

Présentement, le dessein est bien simple: l'Avalanche qui perd devient favorable au CH. Avec ce choix de quatrième ronde supplémentaire, le CH miserait sur un total d'onze choix au repêchage pour cet été. Des conditions ultra-favorable considérant la saison de misère actuellement. L'organisation saura-t-il en tirer profit ?




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

L'AVALANCHE DU COLORADO - 2018-2019

0 contrat à échéance au 2019-07-01.
5 joueurs autonomes au 2019-07-01.
12 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Joe Sakic



L'AVALANCHE DU COLORADO - 2018-2019

0 contrat à échéance au 2019-07-01.
5 joueurs autonomes au 2019-07-01.
12 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Joe Sakic



EN VRAC

Réseaux sociaux