Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  2.Avril.2018 - 08:05
902 
 

La meilleure saison offensive depuis 10 ans?

NHL.jpg
Photo par Connor Mah ©
Si certaines équipes ont eu énormément de mal à inscrire, un nombre intéressant de but (Montréal au hasard), de nombreux joueurs ont connu des saisons exceptionnelles sur le plan individuel.

En effet cette saison, c'est pas moins de 24 joueurs qui sont sur le point de réussir l'exploit de réaliser une saison à plus d'un point par match. Outre Connor McDavid qui réalise à nouveau une saison dans des standards que seul Crosby ou Malkin pouvait établir ses dernières saisons, d'autres jeunes joueurs réussissent à suivre ce rythme infernal, avec notamment Matthew Barzal ou encore Mikko Rantanen et David Pastranak.

Depuis quelques saisons, seuls quelques joueurs réussissaient à atteindre ce plateau. Ses dernières années, jamais plus de 10 joueurs n'avaient atteint ce plateau. Mais 24 joueurs, c'est une quantité non négligeable de joueurs par rapport au 8 de la saison passée.

De plus il faut noter que plusieurs joueurs ne sont pas loin de ce plateau. Marchessault, Barkov et d'autres encore peuvent espérer atteindre ce plateau-là avec une grosse fin de saison. Il est donc possible que 25 joueurs réalisent ce genre de saison qui marque parfois une carrière.

À noter cependant que le meilleur pointeur du Canadien en est péniblement à 51 points ....

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!