Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par NashvilleFrance  -  28.Mars.2018 - 14:33
1528 
 

L'espoir Daniel Brickley rend visite à trois équipes prêtes à l'enrôler

NHL.jpg
Ces derniers jours, les signatures de contrats d'entrée se multiplient dans la LNH, alors que bon nombre d'espoirs voient leurs saisons s'achever dans leurs ligues respectives. Mais pour Daniel Brickley, défenseur des Mavericks de Minnesota State en NCAA, il reste encore un petit détail à régler avant d'apposer sa paraphe sur une entente professionnelle. Non-repêché, l'arrière a en effet l'embarras du choix: actuellement, trois équipes tentent activement de s'offrir ses services.

D'après Bob McKenzie, de TSN, les Red Wings, les Kings et les Sharks seraient ainsi sur les rangs pour mettre la main sur lui. Le journaliste a également rajouté que deux autres équipes seraient également prises en considération. Toutefois, Brickley n'a que trois visites de prévu pour le moment. S'il s'est déjà rendu à Détroit, où il a pu discuter avec le directeur général Ken Holland en compagnie de son agent, le jeune américain s'apprête donc à rencontrer les dirigeants de San José et Los Angeles dans les prochains jours. En principe, le joueur devrait rendre sa décision en fin de semaine.

Auteur de 35 points, dont 10 buts et 25 assistances, en 40 matchs cette saison, Brickley est perçu comme un bon défenseur au physique solide, capable de contribuer offensivement. Si son potentiel reste limité, il est bon de noter que l'arrière a déjà une petite expérience du monde professionnel, puisqu'il avait été sélectionné au sein d'Équipe États-Unis lors des derniers Championnats du monde, disputés en France et en Allemagne au printemps 2017. Il n'avait pris part qu'à 5 matchs, au sein d'une escouade alors dirigée par Jeff Blashill, le coach des Red Wings.







Daniel Brickley

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!