Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  16.Décembre.2009 - 08:58
3379 
 

Avec la blessure de Spezza, les Sénateurs procèderont-ils à une transaction?

OTT.jpg
Photo par Kaatiya/flickr ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte qu'un membre exécutif de la ligue nationale de hockey lui a mentionné qu'effectuer une transaction afin de combler la perte de Jason Spezza pourrait être très difficile à réaliser. Les Sénateurs ne disposent que de 1,5$ M sur leur masse salariale. Fait à noter, le Wild, les Blackhawks et les Rangers de New York cherchent également du renfort à cette position depuis le début de la saison.

Lors du dernier entraînement des Sénateurs, Jesse Winchester occupait le poste de centre numéro un au côté de Milan Michalek et de Daniel Alfredsson.

Note : Les Capitals pourraient de nouveau soumettre le joueur de centre Michael Nylander au ballotage. Nylander pourrait-être une belle addition pour les Sénateurs. Rappelons que si celui-ci est réclamé par une autre formation de la LNH, elle n'aura qu'à payer la moitié de son salaire et le restant étant assumé par les Capitals. Nylander coûterait 2,75$ M cette saison en autant à ce montant le nombre de parties déjà jouées dans la LNH depuis le début de la saison. Sinon, peu de joueur de centre son disponible actuellement sur le marché des échanges.

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux