Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  27.Mars.2018 - 18:34
387 
 

Les équipes canadiennes sont faciles à blanchir cette saison

NHL.jpg
Photo par Pmx ©
Dans un billet récent paru sur le portail, on vus faisait part du mauvais rendement des équipes canadiennes dans la LNH. Non seulement la domination canadienne sur la patinoire n'est plus aussi évidente, mais le rendement financier de certaines équipes inquiète. C'est notamment le cas des Flames, comme expliqué dans le billet précédent. Ceci dit, il semblerait qu'une tendance se soit installée cette année auprès des formations de l'Unifolié.

Comme le démontre le réseau Sportsnet via leur compte Twitter, on constate une tendance chez les équipes canadiennes à se faire blanchir cette saison. Après que les Flames n'aient été en mesure d'inscrire un but dans leur match de lundi soir, la troupe de Glen Gulutzan s'est placé au deuxième rang de la LNH au chapitre des blanchissages subis, derrière le CH. C'est en regardant le top 5 de cette statistique que l'on voit qu'il n'est en fait composé que d'équipes canadiennes. Ce n'est définitivement pas une bonne saison pour les équipes du pays et on souhaite bien que les Leafs et les Jets sauvent l'honneur du Canada en séries.




0
  
Tags : Canads Flames Sens Habs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!