Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  27.Mars.2018 - 18:23
364 
 

À la loupe | Les nouveaux règlements en matière d'obstruction sur les gardiens de but sont adoptés

NHL.jpg
Les récentes réunions des Gouverneurs de la LNH avaient comme objectif notamment de revoir toute la structure sur les reprises vidéos et les «challenge» des entraîneurs. Entre autres, on voulait mettre un terme aux ambiguïtés de l'obstruction sur les gardiens de but après de nombreuses décisions irritantes en cours de saison. La ligue a officialisé aujourd'hui les correctifs au règlement, que l'on peut lire ainsi selon le site officiel de la LNH:

- La salle de révision de la LNH, composé entre autre d'un ancien officiel retraité et des membres déjà en place, devront consulter l'arbitre qui a pris la décision sur le jeu.
- La salle de révision, après avoir revu toutes les reprises disponibles et après avoir discuté avec l'officiel qui a pris la décision initiale, a le pouvoir de renverser la décision.

Au final, on n'a qu'ajouté un officiel d'expérience au sein de la salle de révision afin de mieux guider les décisions. En d'autres mots, on ne s'est pas attaqué sur la description même de l'obstruction sur les gardiens de but. C'est d'ailleurs ce qui irritait les formations, qui trouvaient que l'obstruction pure était jugée différemment de soir en soir. La présence d'un arbitre retraité dans la salle des reprises vidéos aidera-t-elle ? Les modifications au règlement seront appliquées dès aujourd'hui (mercredi).




0
  
Tags : LNH Obstruction 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#122479

Bruins17
Ont peu voir que sa change pas grand chose avec le but que les Preds se sont fait refuser contre Floride ......

4.Avril.2018 - 16:21   
   0