Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  20.Mars.2018 - 17:46
860 
 

Maintenant à son deuxième essai professionnel, Olivier Archambault se démarque grandement avec Syracuse

AHL.jpg
L'ex-attaquant des Foreurs de Val D'or et des Voltigeurs de Drummondville, Olivier Archambault, connait de très bons moments actuellement au sein du Crunch de Syracuse. Libéré de son essai professionnel (PTO) chez les Sharks en décembre, il a signé un deuxième essai en LAH, cette fois avec le club-école du Lightning de Tampa Bay. L'ancien choix de quatrième ronde des Canadiens de Montréal en 2011 cumule présentement 13 points en 19 matchs avec sa nouvelle équipe.

C'est après avoir dominé en ECHL que le Crunch a décidé de lui donner une deuxième chance. Et cette chance, il ne la manque pas actuellement, alors qu'Archambault est sur le coup d'une séquence de cinq matchs avec au moins un point. Il a également marqué au cours des trois derniers matchs du Crunch. Au cours de son passage en ECHL, Archambault a cumulé 31 points en 19 matchs avec les Americans d'Allen. Ses prestations ont attiré les recruteurs de Tampa Bay et à 25 ans, l'attaquant natif de Le Gardeur continue de se démener chez les professionnels.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!