Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Mars.2018 - 08:49
792 
 

Marchment réussira-t-il à suivre les traces de son paternel?

TOR.jpg
L'organisation des Maple Leafs de Toronto a confirmé la signature de l'attaquant Mason Marchment pour les deux prochaines campagnes. Ce nouveau pacte contractuel qui entrera en vigueur à compter de la campagne 2018-2019 rapportera un montant annuel moyen de 675 000 de dollars au hockeyeur de 23 ans.

Canadien d'origine, Marchment n'a jamais eu l'occasion jusqu'à maintenant d'évoluer en LNH. Il s'agira de sa première vraie chance de pouvoir évoluer auprès du circuit Bettman. L'ailier gauche n'a jamais fait l'objet d'une sélection lors d'un repêchage professionnel. En 2017-2018, le hockeyeur a disputé 37 parties avec les Marlies de Toronto récoltant 21 points. Le père de Mason, Bryan, a évolué pendant de nombreuses saisons dans la Ligue nationale de hockey au titre de défenseur. Ce dernier a accroché ses patins en 2005-2006 après avoir disputé 37 rencontres dans l'uniforme des Flames de Calgary.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux