Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  16.Mars.2018 - 20:29
2220 
 

Du renfort de qualité pour les Panthers en pleine course aux séries?

FLO.jpg
Repêché comme tout premier choix des Panthers en 2016, Henrik Borgstrom en met plein la vue cette année en NCAA. À sa deuxième année à l'Université de Denver, le Finlandais de 20 ans se place même comme l'un des aspirants au trophée Hobey-Baker, remis au joueur par excellence de la NCAA. Au cours de son année recrue, Borgstrom avait cumulé 43 points en 37 matchs. Cette saison, c'est un cumulatif de 49 points en 36 matchs jusqu'ici qu'il affiche et le jeune homme pourrait bien relever un autre défi de taille dans sa jeune carrière.

En effet, selon ce que rapporte Sonny Sachdeva du réseau Sportsnet, l'attaquant serait bien près de s'entendre sur les termes d'un contrat d'entrée en LNH dans le seul et unique but de joindre les Panthers dans leur course aux séries. L'Université de Denver défendra son titre de champions de l'État cette année et le fameux «Frozen Four» se termine le 7 avril. Si Borgstrom et son club se rendent au bout des séries en NCAA, l'attaquant ne serait disponible que pour le dernier match de saison régulière des Panthers.

Dans l'autre cas, s'il est éliminé rapidement, Dale Tallon risque de faire signe à son jeune joueur pour joindre la formation de la Floride. D'ailleurs, si les Panthers se classent en séries, rien n'empêcherait Borgstrom de joindre les rangs afin de donner un coup de main au club.

Est-ce là une bonne stratégie selon vous d'ajouter un joueur qui ne connait pas le système et qui n'a pas évolué en LNH dans le contexte actuel des Panthers ? L'an dernier, Clayton Keller et Brock Boeser avait fait de même, mais leur formation respective était exclue des séries...


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux