Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par mat.para  -  12.Mars.2018 - 18:08
1375 
 

Andrei Mironov, qui a quitté l'Avalanche récemment, devrait signer avec le Dynamo de Moscou | Un autre défenseur russe pourrait quitter la LNH également

KHL.jpg
Le 3 mars dernier, Andrei Mironov décidait de quitter l'Avalanche du Colorado pour se diriger vers son pays natal en Russie. Le défenseur ne cadrait plus avec la nouvelle philosophie de l'équipe, qui compte maintenant sur plusieurs autres jeunes arrières au sein de leur brigade. Mironov, 23 ans, s'est aligné pendant cinq saisons avec le Dynamo de Moscou en KHL avant de se rapporter au Colorado, organisation qui l'a repêché en quatrième ronde en 2015. Débutant sa carrière en KHL à l'âge de 18 ans, Mironov n'a pas connu le début prometteur qu'on s'attendait en LNH.

Relégué en LAH pour un total de 26 matchs, le Russe a cumulé neuf points cette saison, alors que ce total monte à trois en 10 matchs en LNH. Selon Aivis Kalnins, le défenseur rejoindra le Dynamo dès la saison prochaine. L'Avalanche l'avait soumis au ballottage dans le but de terminer son contrat. L'aventure Mironov n'aura donc pas duré longtemps en Amérique du Nord.




Un autre défenseur risque de suivre ses pas

Par ailleurs, Kalnins rapporte également aujourd'hui que le défenseur Victor Antipin risque de devenir disponible pour les clubs de la KHL. Selon les infos de l'insider de la KHL, Antipin pourrait être signé par le Metallurg Magnitagorsk dès cet été. Le directeur-général du club aurait d'ailleurs mentionné qu'il est très confiant d'attirer l'arrière dans son club, ''considérant la manière dont un traite les Russes dans la LNH''. Rappelons qu'Antipin a signé un contrat d'une seule saison avec les Sabres à l'été 2017, rapportant 925 000$. Le défenseur de 25 ans, laissé de côté à plusieurs reprises par les Sabres cette saison, a récolté neuf passes en 42 matchs.

Antipin s'est aligné avec le Metallurg Magnitagorsk pendant six saisons avant de se joindre avec les Sabres en tant qu'agent libre. Celui qui récoltait en moyenne 20 points en KHL risque de mettre un terme rapidement à son séjour en LNH si on en croit les informations d'Aivis Kalnins.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!