Retour à l'accueil

Mike Reilly ne cesse de surprendre depuis son arrivée à Montréal

Le défenseur américain de 24 ans, Mike Reilly, cumule jusqu’à maintenant cinq mentions d’assistances en six parties depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal. Il n’est qu’à cinq points d’égaliser son nombre de points qu’il avait amassé avec le Minnesota avant de rejoindre la concession canadienne. L’entraîneur-chef du tricolore, Claude Julien, lui a octroyé jusqu’à présent un temps de jeu moyen de 21 minutes et 54 secondes. Au cours des 38 premières rencontres de la campagne 2017-2018, Reilly avait obtenu un temps de jeu moyen de seulement 12 minutes et 20 secondes avec son ancienne équipe.

Jusqu’à maintenant, Reilly a répondu à l’appel du personnel d’entraîneurs du Canadien de Montréal. Le défenseur a contribué offensivement en plus d’afficher un différentiel positif de quatre. De plus, l’ancien choix de quatrième ronde a asséné neuf mises en échec à l’adversaire durant cette même période. Le Wild du Minnesota a-t-il lancé la serviette trop vite envers ce défenseur? Rappelons que le contrat actuel du défenseur viendra à échéance au premier juillet 2019. D’ici là, ce dernier empochera un salaire annuel moyen de 725 000$.

[STATS]5814[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. recchi

    Bien , je suis content de voir une manchette la dessus ! on se cachera pas que Bergevin a fait des bourdes majeur mais en revanche quand c'est le temps de faire des petites transactions , il va souvent nous chercher des petites perles bon marché et jusqu'ici j'aime bien ce que je vois de l'échange en résumé de jarabek contre Rielly.
  2. Barbe_rousse

    Il est vrm temps que la saison se termine pour le ch
  3. mrhockey

    Une petite transaction qui est s'avère payante pour l'instant. Très satisfaits de cette transaction. Par contre, j'ai hâte de voir si ses performances de fin de saison ne sont pas un feu de paille.
  4. edouard04

    On dirait qu'avec Claude Julien la mentalité a changé des joueurs plus grand Deslaurier,Shaw. Si on peut continué dans cette optique la grossir notre Flan droit des joueurs comme Josh Anderson, Charlie Coyle se serait incroyable pour être plus fort sur le long des bande, nos batailles sur le long des bandes, la possession rondelle.
  5. Lpck7540

    Il avait très bon potentiel lors de sa signature et c'est encore le cas alors un bon move d'aller le chercher
  6. logik47

    Effectivement, il s'agit d'une belle surprise jusqu'à présent. j'aime bien sa mobilité et sa relance de l'attaque! Par contre, j'ai hâte de voir ce qu'il pourra faire lors d'une saison complète. J'ai le souvenir d'un certain Joel Hanley qui produisait à un rythme d'un point par match à la fin de la désastreuse saison 2015-2016?

Laisser un commentaire