Retour à l'accueil

Kovalchuk embauché par les Rangers de New York?

Plusieurs se diront que le titre de cette manchette ne fait aucun sens considérant que les Rangers de New York ont annoncé publiquement qu’ils étaient en mode reconstruction pour les années à venir. Surtout que lors de la dernière date limite des échanges, Jeff Gorton est passé de la parole aux actes en échangeant Rick Nash, Ryan McDonagh et J.T. Miller.

Alors, quel intérêt aurait la haute direction d’embaucher le russe Ilya Kovalchuk? Après tout, l’équipe doit remplir son amphithéâtre et Kovalchuk pourrait devenir dans l’immédiat une tête d’affiche auprès de cette formation. Sans compter que le hockeyeur pourrait évoluer de son compatriote Vladislav Namestnikov.

À ce sujet, LeBrun est d’accord lui aussi avec cette possibilité. Le panéliste a discuté de cette option lors d’un segment de l’émission télévisée sur le réseau TSN, Insider Trading. Avec les nombreux départs chez les Rangers, la formation américaine a désormais seulement 13 joueurs réguliers sous contrat pour la prochaine saison. Gorton dispose à ce jour selon capfriendly.com d’environ 25 millions de dollars sur sa masse salariale pour attaquer le marché de l’autonomie.

Si Ilya Kovalchuk souhaite se joindre aux Rangers de New York et que l’intérêt est de même du côté de Jeff Gorton, on peut présumer que l’ancien des Devils du New Jersey pourrait bien porter l’uniforme des Blues Shirts à compter de la campagne 2018-2019.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Supersim777

    Je le verrais plus avec une équipe qui est dans une fenêtre de 2-3 ans pour la coupe. Je crois que ça pourrait aider une équipe comme Nashville, qui n'a jamais vraiment remplacé James Neal. Avec Fisher et Hartnell qui ne devraient plus être là l'an prochain, il y a de la place.
  2. laurent.houle

    inyoureye kovalchuk a demander a atlanta de lechanger pcq il ne voulais pu etre dans une equipe en reconstruction et a quitter new jersey pcq il ne voulais pas encore faire parti d une reonstruction alors pkoi aujourdhui a la fin de sa carriere il voudrais faire parti d une equipe en reconstruction?
  3. Benoy78

    Les Devils n'ont pas leur droit de veto sur ce joueur en vertu du contrat qu'il avait signé avec eux?
  4. hockeyfan14

    @Benoy78 Non, mais Kovalchuk se devait d'avoir 35 ans pour redevenir UFA.

Laisser un commentaire