Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  8.Mars.2018 - 14:29
17 
2525 
 

Geoff Molson réitère sa confiance envers Marc Bergevin dans une vidéo sur le site de l'équipe

MTL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Le Canadien de Montréal a créé une rubrique sur son site internet intitulée "le patron vous répond" ou encore "like a boss" en anglais dans lequel le propriétaire et président de l'équipe, Geoff Molson répond aux questions des partisans via les réseaux sociaux.

Cette semaine, Molson a reçu une question d'un partisan lui demandant ce que Marc Bergevin devait faire pour redresser le Canadien et en faire une équipe compétitive. Molson répond qu'on n'a seulement connu qu'une seule saison difficile en parlant de cette année et qu'il est persuadé que Marc fera tout pour être prêt pour septembre prochain lors du camp d'entraînement de la saison 2018-19.

Molson semble faire confiance encore à Bergevin et selon lui, le plan de son DG serait d'amener plus de rapidité, de jeunesse et de caractère à son équipe. Le point commun entre la réponse de Molson et le dernier point de presse de Bergevin, c'est qu'aucun des deux ne mentionne qu'il faut du talent à cette formation. On peut vouloir avoir du talent, de la jeunesse et de la rapidité, mais les joueurs de talent n'ont pas ces forces dans leur jeu.

Le seul qui avait du talent, de la rapidité et du caractère, c’est un certain P.K. Subban qui fait maintenant partie des Prédateurs de Nashville.

Si Marc Bergevin est de retour avec le Canadien l'an prochain, ça voudra dire qu'il aura fait en sorte de faire sombrer l'équipe parmi les pires avec son plan initial, mais qu'en même temps, il aura eu un nouveau plan tellement brillant que Molson est prêt à accepter qu'il l'exécute après avoir détruit la majorité de sa défensive. C'est peut-être seulement un vidéo pour répondre au partisan qui a écrit la question et il est bien possible, en connaissant le Canadien, que Molson ait sorti le discours politique pour répondre au partisan, mais si Marc Bergevin demeure en poste pour l'an prochain, il devra apporter des changements significatifs à sa formation, car il n'aura plus droit à l'erreur.

Comment réagiriez-vous si Bergevin demeurait en poste pour la prochaine saison?

-3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 17
#122131

thusk-
@Barbe_rousse

Avec juste un gardien tu gagnera pas rien, Price, Lundqvist, Luongo. Ce sont pour moi les 3 meilleurs gardiens des 10-15 dernières années ? Combien ont-ils de coupe cummulé? un gros 0. Les meilleurs gardiens qui ont gagné. des coupes était oui de bon gardien devant une très solide équipe devant eux (crawford, Murray, Quick, Thomas, etc.). Même avec Tavares, vraiment pas certain que le CH est une équipe qui va être en série. Cependant Tavares dans une place comme STL ou Caroline qui ont aussi enormement d'argent dispo mais une équipe en place beaucoup plus solide, une releve largement supérieur, etc. Les chances d'être en série l'an prochain et dans les 4-5-6-7 prochaines années sont très hautes.

Des drouin Galchenyuk, Lehkonen... Je connais absolument aucune équipe n'ayant pas de joueurs de ce calibre ou supérieur parmis eux

10.Mars.2018 - 11:40   
   +1  
#122125

Dgamateur
@Barbe_rousse Surpayer pour avoir un joueur n'est pas la solution pour le CH et pour combien d'année le contrat de Tavares. Montréal n'est pas à 1 joueur prêt mais à 3 si il n'y a pas aucun blessé. Il est permis de rêver moi je fait parti des partisans qui pense de la vrai solution passe par le repêchage et développement pour une solution durable. Le Canadien doit arrêter la démolition comme Drouin contre Sergachev (19 ans). J'aime Drouin (22 ans) mais quand il te manque un défenseur gaucher et 2 centres pourquoi cette échange?
J'aime Weber (32 ans) contre Subban (28 ans) mais encore pourquoi cette échange?
Parce que c'est des décisions à court terme et nous perdons à long terme et à court terme ça n'a pas eu l'effet escompté.
On a perdu 2 bons joueurs pendant 3 ans c'est énorme. Si Montréal serait un aspirant sérieux ce serait explicable mais c'est juste pour faire les séries et ça fonctionne même pas.
imaginez Subban, Sergachev et avoir repêché plus tôt dans les 3 dernières années.
Ce ne serait pas 2 joueurs de talents de plus pour 3 ans.
Allez voir les jeunes joueurs de talent des 3 dernières années qui ont été repêché si le Ch aurait eu un meilleur choix.
Feriez vous l'échange Sergachez et Subban contre Drouin et Weber?
Ce n'est pas qui est le meilleur mais le Canadien a besoin de jeunesse pas de profondeur pour aller loin en série.

10.Mars.2018 - 05:32   
   0  
#122124

Barbe_rousse
@thusk
Qu'est-ce que absolument TOUS les joueurs disent à propos de Price : Quand tu as un joueur comme ça tu peux gagner chaque match. Tavares le sait très bien d'ailleurs et ajoute en plus de ça Weber. Il faut ajouter que Tavares signera avec mtl seulement si l'offre est démesuré (15 milions) alors les avantages d'impôts seront comblés par le salaire astronomique. Moi je me dis que si Molson a parler de Tavares en debut de saison c'est quil avait au moins l'information quil allait tester le marché et quil serait intéressé à mtl.
Il ne faut pas non plus oublié que le Ch possède de bons jeunes ailiers qui peuvent donner le gout : Drouin, Galchenyuck, Gallagher, Lekhonen, etc.
Je suis en accord que mtl n'est pas l'ultime destination, mais il ne faut pas penser que mtl n'a aucune chance, car mtl est en course avec son espace monstrueux sur le cap.

10.Mars.2018 - 03:07   
   -2  
#122121

thusk-
@Barbe_rousse

Dahling dans le meilleur des monde, le Ch va avoir 10,5% de chances

Tavares avec ces derniers commentaires je doute qu'il resigne à NYI et encore moins de le voir atterir à Montréal. Tavares a perdu le gout de jouer a force de se retrouver toujours dans des causes perdantes donc dit moi pourquoi il irait à Montréal qui sont très loin d'une équipe compétitive. Caroline et STL pour l'instant me parrait des choix beaucoup plus reflechis

9.Mars.2018 - 12:12   
   +4  
#122118

Ced244
@Barbe_rousse

Tu as a raison pour le négativisme, mais le bouchon est plein... on a nous a pris pour des cons avec l'histoire Schlemko, Price il y a deux ans et maintenant Pacioretty aux Deadline.

MB a tellement de pression pour faire les séries de la part de Molson qu'il fait des moves de broche a foin. Maintenant il faut faire sa dans les règle de l'art

9.Mars.2018 - 11:27   
   +2  
#122110

Dgamateur
On me dis souvent que Tampa n'a pas fait les séries l'an passé mais il y a une énorme différence avec le Canadien.
Tampa avaient et ont encore de très bon jeunes joueurs prometteur et l'ajout de Sergachev en début de saison a fait de Tampa un aspirant et ensuite ce qui leur a permis de faire un échange avec les Rangers.
Gardien Bon
Défenseurs Bons
Centres Bons
Et encore de bons jeunes joueurs à venir.
Pour avoir ceci le Lightning a été patient, a bien repêcher et bien développé ces joueurs.

9.Mars.2018 - 06:58   
   +1  
#122109

Dgamateur
Réaliste est le bon mot. Ce serait surprenant qu'un agent libre de premier plan signe avec le Canadien. Les équipes Canadienne du à leur imposition salariale élevé ne sont pas les favorites. La chance serait bonne pour Montréal pour Dalhin ça serait très cool. Pour Stasny faudrait payé plus que la valeur du marché pour compenser l'imposition pour un centre de 3 ième trio qui deviendrait premier à Montréal.
Arrêtons de camoufler des défauts par les performances de Price et ce que les partisans veulent à Montréal c'est l' équipe qu'ils méritent, un équipe de premier plan.
Car aujourd'hui dans LNH les entraineurs adverses étudient les faiblesses et les exploitent.

9.Mars.2018 - 06:47   
   +1  
#122108

Barbe_rousse
Il ne faut pas non plus juste voir le négatif. Le plan numéro un de MB serait de repêcher Dalhin et de signer Tavares à 15 M. L'équipe deviendrait alors une des meilleurs du circuit..... Ce qui me donne confiance est la grande disponibilité des UFA cette année. Je sais que l'embauche de Stastny serait un plan D, mais ça reste un plan D qui est très potable. Le CH est fort à l'aile alors l'embauche de deux centres pourrait changer bien des choses. Finalement, si Price se replace il ne faut pas oublié qu'il peut cacher beaucoup de défault. D'ailleurs, peu de personne envoie des Fleurs pour la signature de Price et il faudrait le faire. Je me demandais pourquoi il était si pressé de le signer et je comprend maintenant pourquoi. Pensez-vous vraiment que Price signerait en ce moment?
Bref, le vent peut tourner vite de bord. Cependant, le ch pourrait aussi finir dans la cave l'an prochain. Je donne 1 ans à MB pour monter sa ligne de centre et ensuite j'évaluerais s'il faut le congédier. Pas avant!!!!

9.Mars.2018 - 05:12   
   +1  
#122106

Dgamateur
@recchi
Partisans du CH préparez-vous à encore 2 ans de misère. Les Panthers ont de la difficultés a faire les séries avec de bien meilleurs joueurs de talents.

9.Mars.2018 - 02:28   
   -1  
#122105

Dgamateur
Bonne analyse.
Pas possible de faire un ou des échanges pour colmater les faiblesses sans en créer d'autres. Je crois que les partisans du Canadien sont prêts pour une reconstruction.
Ce n'est pas 2017-18 et 2016-17 qui sont des erreurs même les meilleurs des 7 dernières années ont été faussées par les performances de Price.
La ligne de centre du Canadien est tellement faible depuis combien d'année?

9.Mars.2018 - 02:20   
   +2  

- 2018-2019

11 contrats à échéances au 2019-07-01.
6 joueurs autonomes au 2019-07-01.
5 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019

 [L] - Max Pacioretty 4,5$ M 2013-2019 JA
 [C] - Paul Byron 1,17$ M 2016-2019 JA
 [D] - Jordie Benn 1,1$ M 2016-2019 JA
 [G] - Antti Niemi 0,95$ M 2018-2019 JA
 [RW] - Nikita Scherbak 0,86$ M 2016-2019 JAR
 [LW] - Artturi Lehkonen 0,84$ M 2016-2019 JAR
 [C] - Lukas Vejdemo 0,79$ M 2017-2019 JAR
 [D] - Matt Taormina 0,65$ M 2017-2019 JA
 [LW] - Charles Hudon 0,65$ M 2017-2019 JAR
 [D] - Ranit Valiev 0,65$ M 2018-2019 JAR
 [C] - Byron Froese 0,58$ M 2017-2019 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2018-2019

Début de la saison : 2018-10-03
Fin de la saison : 2019-04-08
Date limite des transactions : 2018-02-25
Début du marché des agents libres : 2019-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2018-2019

Plancher salarial : 58.8 $ M
Plafond salarial : 79.5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux