Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  8.Mars.2018 - 07:32
649 
 

Bitten et Pezzetta obtiennent leur billet d'entrée en LNH

MTL.jpg
Hier, l'organisation du Canadien de Montréal a confirmé par l'entremise de son site web les mises sous contrat des attaquants William Bitten et Michael Pezzetta. Cette nouvelle entente sera valide jusqu'à la fin de la campagne 2020-2021 pour les deux hockeyeurs qui auront ainsi la chance d'évoluer en LNH.

Lors du repêchage de 2016, William Bitten fut sélectionné en troisième ronde (70e au total) par Trevor Timmins. En 2017-2018, l'avant a porté les couleurs des Bulldogs d'Hamilton en OHL. En 59 parties, le hockeyeur de 19 ans cumule 61 points, dont 19 buts. Également lors de l'encan 2016, Timmins a prononcé le nom de l'attaquant Michael Pezzetta lors du sixième tour. Tout comme Bitten, le hockeyeur a évolué en OHL lors de la présente campagne. Avec Sudbury et Sarnia, l'avant a marqué 22 buts et récolté 50 points en 58 rencontres. Les deux joueurs pourraient porter l'uniforme du Rockets de Laval dès la saison prochaine.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux