Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  2.Mars.2018 - 05:02
379 
 

Un engouement exceptionnel pour la mise en place des premiers billets "tests" de saison à Seattle

NHL.jpg
La création d'une 32e franchise à Seattle prend chaque jour un peu plus d'importance. Après le dossier et les dix millions de dollars déposés officiellement à la ligue par le groupe de propriétaires potentiel, nommé Oak View, notamment mené par le producteur de Hollywood Jerry Buckheimer, a mis en place la possibilité pour les gens intéressés par des billets de saison de faire un dépôt de soit 500 ou 1000 dollars.

Ses dépôts remboursables sont une manière pour les futurs propriétaires de tester la viabilité du marché futur. L'objectif était de vendre 10000 billets de saison potentiels. Cet objectif a été rempli en seulement ... 720 secondes ! Autant dire que l'équipe est très viable. Au total, ce ne sont pas moins de 25.000 billets de saison qui ont trouvé preneur, le premier jour de l'opération!

Beaucoup sont sous le choc de cet engouement populaire exceptionnel. Cela garantit quasiment assurément à la ville de Seattle de récupérer une franchise de LNH pour l'été 2020, date qui a été évoquée pour que l'équipe se lance, au plus tôt. Cet engouement, ainsi que la position très à l'ouest de l'équipe, mais également le fort potentiel de la région à cause des nombreuses industries basées autour de la ville, font que la candidature de Seattle sera très vraisemblablement validée, sauf accident de dernière minute, notamment sur la rénovation de 600 millions de dollars de la KeyArena.

À titre de comparaison, c'est seulement 14.000 dépôts de billet de saison qui avait été mis en place lors de la vente fictive effectuée par Las Vegas il y a maintenant 2 ans (juin 2016). C'est dire si l'engouement est important, tant l'équipe de Vegas est une réussite pour le moment, sur le plan sportif comme économique.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!