Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  1.Mars.2018 - 07:59
1068 
 

L'espoir des Ducks d'Anaheim, Maxime Comtois, est littéralement en feu depuis le WJC

LHJMQ.jpg
L'attaquant des Tigres de Victoriaville, Maxime Comtois, connait en ce moment la meilleure séquence active en LHJMQ. Au cours de ses 14 derniers matchs, l'espoir des Ducks a amassé un impressionnant total de 30 points. Durant cette période, il a cumulé un minimum d'un point au cours de l'ensemble de ces rencontres. Fait intéressant, sur ses 68 points qu'il a récoltés cette saison, 39 d'entre eux sont survenus dans les 23 parties suivant sa participation au Championnat junior du monde de hockey qui s'est terminé le 5 janvier dernier.

Rappelons qu'avant d'être repêché en deuxième ronde lors du dernier repêchage par les Ducks d'Anaheim, Comtois a été un moment projeté comme pouvant être une sélection de première ronde située parmi les dix premiers de ce repêchage. Toutefois, en raison de contre-performances par la suite, son nom a été rétrogradé dans la liste des meilleurs espoirs de l'encan 2017. Depuis son retour du WJC 2018, Comtois a amassé au moins 4 points dans une rencontre à 5 reprises.

Avec de telles performances, on peut penser que les hauts dirigeants des Ducks d'Anaheim pourraient lui faire une place au sein de leur club-école en AHL dès la saison prochaine. Comtois pourrait même se voir octroyer la chance de participer au camp d'entraînement de la concession américaine. Avec un physique de 6"2 et de 205 lbs, l'athlète natif de Longueil est assurément prêt à effectuer le grand saut chez les professionnels.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!