Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  26.Février.2018 - 17:29
1313 
 

Transaction Colorado-New York | Chris Bigras change de camp

Trade.jpg
Une fois la date limite passée, quelques transactions peut surgir dans les médias, ayant été officialisées plus tard auprès de la LNH. L'Avalanche et les Rangers se sont troqués deux défenseurs alors que Chris Bigras prend le chemin de New York. En retour, l'Avalanche met la main sur Ryan Graves. Celui-ci opère dans la LAH depuis trois ans, soit depuis la fin de son stage junior en LHJMQ. Le grand défenseur tarde à s'imposer chez les professionnels.

De l'autre côté, l'Avalanche lance la serviette en Chris Bigras, repêché en deuxième ronde en 2013. Celui-ci n'aura joué que 46 matchs au Colorado, s'alignant la plupart du temps en LAH. Le défenseur présente un bon potentiel, mais tarde également à s'imposer au sein de l'organisation. Une transaction de joueurs LAH au final entre les deux formations. Bigras possède toutefois un peu plus de potentiel que Graves en terme d'avenir en LNH.




0
  
Tags : Colorado Rangers 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#121871

Stamkosfan
Criss je l'a comprend pas celle là. MTL l'a échappé. IL a bcp de potentiel Bigras et il aurait eu toutes ces chances a MTL avec la faiblesse des def gaucher.

26.Février.2018 - 19:17   
   0