Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  26.Février.2018 - 12:06
770 
 

Transaction | Les Predators acquièrent le jeune Ryan Hartman

Trade.jpg
Les Blackhawks ont procédé à une transaction avec les Predators. Ryan Hartman prend donc le chemin de Nashville. Les Hawks concèdent également un choix de cinquième ronde de 2018. En retour, Stan Bowman met la main sur le premier choix au repêchage 2018 des Predators, le jeune ailier droit Victor Edjsell ainsi que le choix de quatrième tour en 2018.

Hartman, jeune joueur de 23 ans repêché en 2013 au premier tour, connait une excellente deuxième saison à Chicago avec 25 points en 57 matchs. Joueur complet, il saura endosser à merveille le rôle d'attaquant de puissance au sein du troisième trio des Preds. Quant au jeune joueur que les Hawks ont acquis, on parle ici d'un jeune suédois de 22 ans opérant en SHL. Cette saison, il cumule 30 points en 44 matchs, ce qui est excellent pour un jeune attaquant dans cette ligue de Suède. Signé comme agent libre chez les Preds, Edjsell n'a jamais été repêché.









+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!