Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  26.Février.2018 - 11:56
853 
 

Et si la vrai date à retenir était celle du premier juillet 2019?

SPEC.jpg
Photo par Mark6mauno ©
En ce jour de fin de la période des transactions, beaucoup spéculent sur les joueurs de location et ceux qui seront disponibles gratuitement au 1er juillet 2018. Si John Tavares est l'un des joueurs qui font fantasmer les dirigeants de toutes les franchises de la ligue, les joueurs en fin de contrats ne sont pas légion.

Mais si cette année est quasiment exclusivement réservée au choix de Tavares, l'année suivante risque d'être exceptionnelle. Bien entendu, tous les joueurs en fin de contrat en 2019 n'ont pas pour le moment la possibilité de resigner leur joueur avant le 1er juillet prochain. Cependant, si on regarde la liste des joueurs potentiellement disponibles, elle est impressionnante!





Outre Erik Karlsson qui est déjà sujet à changer d'équipe aujourd'hui, on retrouve les noms de plusieurs joueurs importants jouant en Californie. Drew Doughty mais également Logan Couture et Joe Pavelsky seront en fin de contrat en 2019. Si Doughty a déjà annoncé son intention de rester au Kings, il reste cependant que Tavares avait également annoncé son intention de rester à New York alors que pour le moment il n'a toujours pas paraphé de nouveau contrat. Mais c'est également des joueurs comme Jeff Skinner ou encore Tyler Seguin mais aussi Artemi Panarin !

Que de joueurs qui peuvent complètement changer la face d'une franchise. Encore une fois, il faudra attendre que les joueurs puissent négocier avec leur franchise actuelle pour savoir s'ils vont se rendre à l'autonomie, mais pour le moment la liste est alléchante!

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#121846

meister
Contrairement au baseball, très peu de joueurs d'impact change d'adresse au 1 juillet. Oui des échanges peuvent survenir mais je vois pas les Karlsson, Doughty, Brobovski, Seguin, Couture, Pavalski et Panarin entre autre être libre comme l'air au 1 juillet prochain.

26.Février.2018 - 12:03   
   0