Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  26.Février.2018 - 09:14
954 
 

Les Blue Jackets auraient déposé une offre pour Anisimov, aussitôt refusée

Rumor.jpg
Plus tôt cette semaine, certaines rumeurs affirmaient que les Blue Jackets étaient intéressés à rapatrier leur ancien joueur de centre et actuel porte-couleur des Blackhawks de Chicago, Artem Anisimov. Cela fait un certain sens, puisque ce dernier avait développer une belle chimie avec l'attaquant Artemi Panarin, maintenant membre des Jackets. Maintenant qu'ils ne jouent plus ensemble, les statistiques offensives d'Anisimov ont chuté.

Selon les informations du journaliste Mark Lazerus, les Jackets auraient soumis une offre concrète aux Hawks, bien que très basse. En effet, ils demandaient Anisimov, avec la moitié du salaire retenu, en retour d'un choix de 3e ronde. Considérant le prix d'un Tomas Plekanec ou d'un Derick Brassard, Stan Bowman aurait passé pour un fou d'accepter une telle offre. Bien qu'avec une récolte offensive décevante cette année, Anisimov effectue tout de même un bon boulot sur la patinoire. Qui plus est, considérant les déboires perpétuels des Hawks avec le plafond salarial, il serait surprenant de les voir retenir une partie d'un salaire d'un joueur.

Ceci dit, il restera intéressant de voir si le marqueur de 17 buts et 24 points cette saison restera un Blackhawks passé 15h aujourd'hui, puisqu'on lui a demandé s'il acceptait de lever sa clause de non-échange. L'athlète russe gagne un salaire de 4,55 millions $ en moyenne et son contrat vient à échéance au terme de la saison 2019-2020.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!