Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  25.Février.2018 - 13:18
3085 
 

Ilya Kovalchuk annonce son intention de revenir dans la LNH

KHL.jpg
Alors qu'il vient de remporter l'or avec son équipe "nationale" durant les Jeux olympiques, Ilya Kovalchuk a répondu à la rumeur qui voulait qu'il soit intéressé à un retour dans la LNH.

En l'occurrence, c'est la fin de son contrat avec les Devils qui lui permet d'écouter toutes les offres potentielles. Les Devils ne possèderont plus à partir du 1er juillet aucun droit sur le joueur. Les Devils et Kovalchuk étaient parvenus à un accord concernant la "retraite" du joueur russe il y a maintenant 5 ans.

Après 5 saisons à Saint Petersbourg, avec le SKA, ponctuées de nombreux succès, Kovalchuk va faire tourner quelques têtes tant son niveau de jeu semble extrêmement bon, malgré ses quelque 34 ans. Peut être un coup à tenter pour Marc Bergevin qui rappellerait un autre Russe revenant en LNH, un certain Alex Radulov.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#121845

Hash1979
@Yan99 Je crois quon est en mode reconstruction rapide ou rajeunissement je ne veux pas reconstruction complète pcq on as déjà des jeunes dans l'organisation à différents niveaux et de plus ont a bcp de choix au prochain repêchage oui je suis d'accord avec ton point que avec Price et Weber que sa ne peut pas être une complète reconstruction
Pour ce qui est de Kovalchuk c'est que je ne suis tout simplement pas pas intéressé à lui dans lecas de Weber j'espère qu'il restera quelques années même si l'échange pour l'avoir n'a pas été une bonne échange

26.Février.2018 - 11:55   
   +1  
#121829

Barbe_rousse
@hash1979
Le habs ne sont pas en reconstruction en ce moment selon moi. Si au Draft, Weber ET price sont échangé la on va parlé de reconstruction. Question comme ça (sans mauvaise arrière pensés) de quel côté tu te mets toi, total reconstruction (échanger Weber-Price-Petry-Alzner-Paciorrety) ou plus du côté du rajeunissement comme le dit Yan99?
Pour Kovalchuk, moi j'ai toujours admiré ce joueur. Gros, rapide, solide sur patin, super shot et très impliqué dans le jeu. Je le prend dans mon équipe n'importe quand
1 ans 6 milions sans prob

26.Février.2018 - 02:19   
   0  
#121823

Yan99
@Hash1979

Nous ne serrons jamais en reconstruction avec Price et Weber. Montréal fait simplement un changement de visage et une cure de rajeunissement. Notre équipe ne sera pas réellement différente la saison prochaine, si ce n'est deux-trois jeunes supplémentaires. Kovalchuk peut très bien cadré dans l'équipe. Pas sur le long terme ceci dit.

25.Février.2018 - 20:25   
   0  
#121807

Hash1979
À Montréal ont en a pas besoin puisque nous sommes en reconstruction

25.Février.2018 - 14:08   
   +1