Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  25.Février.2018 - 12:16
1815 
 

Fraîchement sorti des Jeux olympiques, Cody Goloubef paraphe un contrat en LNH

SIG.jpg
Fier représentant du Canada au tournoi olympique en hockey, le défenseur Cody Goloubef a gagné son pari en plus d'obtenir une médaille de bronze à Pyeongchang. En effet, l'arrière de 28 ans était sans contrat LNH, lui qui s'affiliait avec le Heat de Stockton, club-école des Flames de Calgary. Ces derniers ont donc décidé de lui consentir un nouveau contrat à deux volets pour le restant de la saison.

Une signature comme telle avant les JO l'aurait empêcher d'y participer. C'est donc une bonne nouvelle pour l'Ontarien qui cumule 17 points en 34 matchs cette saison en LAH. Sa dernière présence en LNH remonte à la saison dernière, au sein de l'organisation du Colorado. Il y avait cumulé cinq points en 33 matchs, passant le reste du temps en LAH. Goloubef revient donc de la Corée du Sud avec une médaille de bronze au cou et un contrat en poche pour le reste de la saison.




0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!