Retour à l'accueil

Transaction | Rick Nash s’en va à Boston

Alors que les rumeurs couraient à l’effet que les Bruins de Boston travaillaient fort pour obtenir l’ailier Rick Nash, il semble que ces efforts aient porté fruits, puisque le gros ailier a été échangé ce matin, alors que le tout a été officialisé par les Rangers de New York.

En retour de Nash, les Rangers obtiennent un choix de première ronde et un de septième ronde, l’espoir Ryan Lindgren, l’attaquant Ryan Spooner ainsi que Matt Beleskey. C’est donc dire que les Bruins ont été en mesure de se débarrasser du lourd contrat de Beleskey dans cette transaction qui amènera Nash dans le Massachusetts. Ceci dit, ils ont du retenir la moitié de son salaire. De l’autre côté, les Rangers retiennent aussi 50% du salaire de Nash, dont le contrat se termine cette saison.

Ce sont donc beaucoup de pièces offertes en retour d’un joueur de location, bien qu’en réalité seul Spooner est sacrifié dans l’alignement partant de l’équipe. Cela laisse toutefois entrevoir les réelles intentions des Bruins en vue des séries. Ils seront là pour aller loin. Que pensez-vous de cette transaction?

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Clément

    Qu'on est réussi a passer belesky fait que c'est une bonne transaction.Reste que c,est cher payer pour un joueur de location.Est-ce que boston est meilleur avec nash que spooner,en série oui.Pour lindgrem gros prospect en def mais zboril était plus pres nhl que lindgrem.Mais plus de belesky,ca fait mon bonheur.
  2. Matthieubaker

    C'est cher payer pour un joueur de location en total déclin. Mais se débarrasser de Beleksey est un bon move (4 points de plus que Plekanec). Espérons voir autant pour Plekanec ;)
  3. Barbe_rousse

    Je trouve que c'est une très bonne transaction car aucun espoir des Bruins n'est touché, Nash est un Perfect fit avec les bruins et le club s'est nettement amélioré autant en série qu'en saison.
  4. Ketchup

    je l'avais dis que Belesky était inclus :) sauf que je m'attendais à soit Czarnik ou Cehlarik au lieu de Lindgren. Lindgren est un meilleur espoir et je comprend NY sur ce. mais enfin Belesky et Spooner sont partis maintenant :)
  5. Bretless90

    Bon échange d'un bord comme de l'autre, se débarrasser de Beleskey a couté un 1er choix, donc pour Nash ils ont reçu Spooner qui ne semblait plus dans les plans de l'équipe et joueur unidimensionnel offensif seulement, Lindgren, un espoir moyen qui était derriere plusieurs dans la hiérarchie de l'équipe et un choix de 7e ronde, pour les Rangers c'est ce genre d'élément que tu veux pour une reconstruction
  6. Ketchup

    Oui un bon echange pour les Rangers. un 1er , un 7e, 1 jeune avant qui peut jouer tout de suiteet qui est encore RFA et un espoir biensur qu'il ont du prendre Belesky avec, s'ils voulaient avoir le 1er choix au lieu du 3eme des pantheres.
  7. Uc2012

    Je suis d'avis qu'à première vue, ça fait beaucoup pour un joueur de location. Par-contre en passant à l'arrivé très prochaine de Donato - Remplacera Spooner dans un avenir rapproché. Anders Bjork Studnicka qui est proche Zboril sera un bon prospect def dans l'avenir. Beaucoup de jeune sont entrain de frapper à la porte du Grand Club, les Bruins ont pensé à l'avenir dans ce trade. Nash sera le joueur parfait pour complète un Krejci et Debrusk. Il connaît la game et les Bruins de Boston n'ont jamais été aussi proche de la coupe depuis 2011. Qui sait p-e que Nash resignera l'an prochain. Jouer avec Bergeron, Marchand, Pastrnak, Mcavoy, Heinen, Debrusk est motivant.
  8. Mario34

    Les Bruins ce sont amélioré nash était sur la première ligne à new York il arrive à Boston va joue sur la deuxième et holden jouait sur la première paire et devient un def de profondeur à Boston
  9. Bruins17

    Ont dit que Boston a payer cher ...un instant ! Spooner deviens libre et à toujours été un sorte de bête noir malgré son talent. Jouais à l'aile ayant perdu son poste de centre ....je pense pas que Boston y tenais plus qu'il le faut. Beleskey lollll les Bruins ont refiler 50% de son énorme contrat ( encore 3,8M$ sur le cap hit) ...juste cela est un miracle et vaut la transaction. Ryan Lindgren et bien seul l'avenir le dira (son jeu se compare à Andrew Ference selon les rapports)car les Bruins possède déjà beaucoup de jeune à la défense avec les McAvoy,Carlo,Grezlcyk et les Zboril,Lauzon, Vaakanainen qui se grefferons dans un avenir rapproché. Un qui va être heureux est Krecji qui a toujours performer avec de gros ailier (Lucic,Horton,Iginla). Nash-Krecji-DeBrusk pas pire trio. Donc les Bruins reçoivent Nash en retour d'un contrat ridicule(beleskey) , d'un joueur non désiré en spooner. Ont perd le 1er choix qui sera au alentours du 20iem au total et Lindgren. À surveiller l'ajout de Ryan Donato d'ici quelque jour selon se que je lis. Bien content qu'on est pas touché à Jake DeBrusk,Trent Frederic deux joueurs que désirais les Rangers.
  10. Ketchup

    juste une petite note @Bruins17 le 1er choix de boston va etre beaucoup plus pres du 30e que du 20e !! tout dépend comment loin on se rend dans les series. le gagnant de la coupe a le 31e, celui qui a perdu le 30e, apres il y a les 2 perdants de la conférence 29e et 28e (lequel sera probablement Boston si on perd contre Pittsburgh mettons)
  11. Bruins17

    @Ketchup Oui oui je sais mais je disais cela à peu prêt .....mais maudit que j'aimerais une série contre Pittsburgh !
  12. Ced244

    @Bruins17 Maudit que j'aimerai voir ta réaction si tes Bruins perdent contre les Pens... ton 2e club favoris! Probablement qu'un article sur les arbitres 20 minutes apres le match apparaîterai xD
  13. mat.para

    @Bruins17 Pas de réaction quant aux techniques de contournement de la masse salariale utilisée par les Bruins cette fois ???
  14. DaveBoston

    Peut-être que c'est cher payé pour Rick Nash (surtout si il ne resigne pas avec les Bruins) Mais les Bruins peuvent se permettre de payer ce prix : Le choix de 1ere ronde qui sera autour de 23e si ils n'atteignent pas la finale de l'est Ryan Spooner il jouait bien dernièrement mais combien il va couter la saison prochaine 3.5 - 4 millions Ryan Lindgren un bon prospect mais comme le dit @Bruins17 les bruins ont déjà Zboril Lauzon et Vaakanainen choix de 7e ronde : c est un choix de 7e ronde et enfin Matt Belesky qui jouait à Providence pour 3.9 millions Bref quand je regarde la transaction : Boston a encore Donato, Forsbacka-Karlsson, Frederic etc. Quand on parlait hier que Sweeney avait soumis une offre sérieuse por Rick Nash, je m'attendais à pire que ce que les Bruins ont donné. @Bretless90 Je pense comme vous, bonne transaction pour les 2 équipes
  15. Bruins17

    @mat.para Comprend pas ou tu veux en venir .....! Au dernières nouvelles Nash jouais pour les Rangers non ? Donc ces les Rangers qui retiennent son salaire ces ça ? Donc où est le problème ...... Vegas retiennent-il son salaire , ai-je manquer quelque chose ?
  16. Ketchup

    @mat.para personellement je ne suis pas d'accord avec ces 50% salaire retenues tout le temps. Mais ce n'est pas Vegas ici qui est sorti de nulle part pour retenir 50% du salaire de Nash !!!
  17. Ketchup

    bientot cela va etre du n'importe quoi ! je etre capable d'appeler Chicarelli et lui dire : Ok, je m'offre pour payer 50% du salaire de ton joueur Draistle pour les 2 prochaines annees... et toi tu me donnes Maroon et un 2e choix pour compenser :P
  18. Bruins17

    @Ced244 Les Bruins ont le numéro des Pens depuis une couple d?année. Lors de leur 10 derniers rencontres les Bruins en ont gagner 7.En 2013 les ont éliminer en ....4. Bref les Bruins étouffe les Pens et les Pens sont frustrer contre Boston. Et si Pittsburgh a à gagner j?espère seulement qu?il gagnerons sans aide ou but douteux comme celui de Crosby (le 3iem) dans la défaite de 4-3 à Boston ou il avais frapper clairement Le Bras de Khudobin alors que le jeu étais ......arrêter ! https://youtu.be/0EZC3WXWq_k @Ketchup Bravo ....tu as compris contrairement à @mat.para qui semble pas trop comprendre ! Â
  19. Ced244

    Il ne faut pas oublier que Nash tombe UFA aussi! Donc il retienne du salaire pour la fin de la saison pour accomoder un echange. Les deux clans sont satisfait dans de tel circonstance. Je ne vois pas en quoi sa dérange ou qur c'est un détournement de réglement. Par contre l'histoire de Vegas c'est louche! C'est totalement different! La prochaine sa serait MTl avec Karlsson... Si un tel senario arrive: Ottawa recoit X Tampa recoit Karlsson Mtl recoit dison sergachev/ Callahan Je dis oui. Mais si uj tel senario arrive Ottawa recoit x Tampa recoit Karlsson Mtl recoit Sergachev plus 50% du salaire de Karlsson... je dis non? Ca devrait être illégale faire ce genre de transaction Toutefois, envoyer Callahan (un mauvais salaire) c'est une histoire complètement différente a mon avis. MTL n'aura pas a payer pour un joueur d'une autre équipe! @Bruins17
  20. Lpck7540

    Comprend le problème que Vegas est retenu du salaire s'est légal. En plus il on eu une compensation pour cela c'est toutafait légal. Pis pour Nash trouve que les bruins ont payer cher meme s'il se débarrasse d'un lourd contrat en Belesky.
  21. Bruins17

    @Lpck7540 Cher payer tu trouve. Spooner étais rendu à l'aile et n'aurais pas signer cette été. Déjà qu'il l'on offert à toute les équipes l'été passé. Beleskey tout à été dit. Lindgren a été dépassé dans la hiérarchie par Zboril,Lauzon et Vaakanainen. Donc ont perd notre 1er choix. Et qui dit qu'il ne signera pas cette été sait-on jamais ! Mais pour l'instant Boston est gagnant et en plus Ryan Donato va finir l'année à Boston à la fin de la saison universitaire. Ont perd vraiment rien.
  22. Lpck7540

    @Bruins17 C'est vrai que Donato réprésente un très beau potentiel mais on va voir, Spooner apportait de la profondeur au centre et pour Lindgren s'est vrai que les bruins ont beaucoup d'espoir a la ligne bleu mais il était encore jeune a 20 ans. Pis pour le premier choix dépendant comment les bruins vont en série mais c'est toujours cher pour lla date limite.
  23. Bruins17

    @Lpck7540 Sponner ne jouais plus au Centre depuis le début d'année. Et à l'aile trop petit.
  24. Lpck7540

    @Bruins17 A merci pour l'info ouais s'est vrai que change un peu mais pof trouve quand même que c'est cher payé les pens ont quasiment payer le même prix pour Brassard alors trouve que c'est un peu cher payer des Bruins
  25. Bruins17

    @Lpck7540 Les Pens ont donner leur 1er choix pour Reaves qui est déjà parti. Un autre 1er choix et le Gustavsson qui étais très bien coté Cole et l?an prochain Brassard va vous coûter 5M$ Pour jouer sa 3iem ligne car Vegas !!!!! ne payera pas son salaire comme cette stupidité de cette année.
  26. Lpck7540

    @Bruins17 Quand tu va apprendre a bien lire MON DIEU c'était un premier contre un deuxième et Reaves Pis ok ont compare Les deux ont couter un premier choix risque d'être environ égale Sponner et Cole deux joueur moyen a leur positon respective. Gustavsson est peu meilleur que Lindgren comme prospect. Mais les pens ont ont eu deux espoir moyen alors ca équivaut au petit plus et au quatrième choix. Alors je trouvde que sa se ressemble pas mal tu trouves pas?
  27. Bruins17

    @Lpck7540 Ces ton opinion , tellement de si .... Dès prospect peuvent devenir des top suspect. Mais quand je regarde se que Bonino apportais sur la 3iem ligne et que Pittsburgh voulais pas le payer car coûtais trop cher .....et aujourd?hui trouve brillant de payer un centre 5M$ ....... Avec le recul je suis certain qu?il regrette de pas l?avoir signer.
  28. Lpck7540

    @Bruins17 S'est pas tous de si mais on verra à la fin de la saison les résultats. Pis probable mais peut-etyre que avait pas assez de marge.
  29. Adripens

    @Bruins17 ah quand c'est pas les Pens ca devient un bon move du coup de donner une 1ere ronde pour un vieux ... tu as 2 discours et aucune logique
  30. Bruins17

    @Adripens Pas vraiment quand je regarde tout les choix que Boston a signer dernièrement et jeune prospect que Boston possède à Providence ...suffit de jeter un coup d??il tu comprendrais. Leur banque de jeune est pleine en plus des 5 déjà arrivé , Boston peut pas tout les garder. Par contre qui cogne à la porte à Pittsburgh ? Combien de jeune attendent leur tour.....en ont tellement qu?il en ont jeter un pour Reaves ...! 2 discours ...pas vraiment. J?espère au mons que tu le vois !
  31. Ketchup

    bah a date il a bien joué ! an iron contre buffalo mais un but hier. j'écoutais le match, et je m'attendais plus un but de sa part , qui pouvait survenir à n'importe quel instant... que venant de marchand Wingles a super bien fait aussi 1B, 1A
  32. Lpck7540

    @Bruins17 T'est aveugle tu en veut ok Sam Lefferty, Anthony Angello, Sam Miltec, Daniel Srpong, Zack Auston-Reese et Jean Sebastian-Dea. Pas si pire hein? Pis dans deux ou trois ans Linus Oslund, Adam Jonshon, Jordan Bellirive, Jan Dozques et Kasper Borjkqvist entre autre pas si pire? Pis il ont repecher une kid dans l'échange de Reeves ils s'appenlent Zachary Lauzon!!!!!
  33. Bruins17

    @Lpck7540 Bahhh beaucoup de noms. Mais quand je regarde côté PTS a WBS....disons que je suis pas par terre ..... Tant qu'à ça moi aussi je peu t'écrire tout les joueurs drafté !
  34. Lpck7540

    @Bruins17 C'est long d'être les seuls que les pens ont repêcher hein c'est 11 noms sur 40 genre. Pis ils ont quand même beaucoup de relêve au centre Avec: Jordan Bellerive et Sam Miltec comme 1 ou 2. Anthony Angello, Linus Oslund et Sam Lafferty et Adam Jonshon comme 2 ou 3. Jean-Sebastien Dea comme 4. Disons que s'est pas si pire que ça.
  35. Mario34

    Toute les équipes ont une meilleur relevé que les Bruins voyons mais nous à Boston ses le résultats qui compte les Bruins on les recrue qui ont le plus de points de ligues ses ce qui compte
  36. Adripens

    @Lpck7540 laisse tomber ce cas désespéré pou lui les Pens font tout faux a croire que c'est pas les double champions mais que c'est Boston...
  37. Lpck7540

    @Adripens Sa a pas pas de sens comment qui rst pas neutre et tu a raison s'est peine peine perdue.
  38. Lpck7540

    @Adripens Non s'est juste amusant comment il se condredit s'est le fun. @Bruins17 Pour les alliers Jan Dozks, Daniel Sprong, Auston Reese et Teddy Bleger: top 3 ou top 6 Kasper Borjkqvist, Tobias Linberg: Top 6 ou Top 9 Thomas Ti Paul et Federik Triffels : top 9 ou top 12
  39. Bruins17

    @Mario34 En plein ça les 5 recrues déjà avec LE gros club performe. @Lpck7540 Qui sont tes recrues qui performe actuellement au minimum dans la LAH. Si au moins tu en avais une ........ tout se que tu fait est de lance4 des noms. Le seul qui semble potable est Sprong et n'est même pas capable de percer le top 6....il est encore au niveau des ‘SI'......
  40. Lpck7540

    Pour la défense maitenant Dane Bikrs, Joseph Masinus et Ethan Prow: Top 4 Zachary Lauzon, Nicolas Almaris, William Reilly: Top 4 ou Top 6 Connor Hall: Top 6
  41. Lpck7540

    @Bruins17 Incroyable Bluguer a plus que le minimum je crois, aussi pour Auston-Reese qui jourait en ce moment avec le gros club si il n'était pas blesser même chose pour Dominik Simon qui est aussi blesser. Aussi Jean-Sénastien Dea qui performent quand même plus que le minimum. Et bravo gros malin il a une différence entre Les bruins et les pens les bruins avait de la place pour ses kids là pas les pens
  42. Lpck7540

    @Bruins17 À aussi Jonhson qui fait plus queble minimum
  43. Mario34

    En passant il était ou les jeunes pingouins au championnat du monde junior cette année
  44. Lpck7540

    @Mario34 Ha t'est tu un autre haters des pens? Est ce que j'ai dit que les pens avait une des plus grande releve de la ligue non? Est ce qui ont pas de relêve la réponse est non? Est ce que les pens ont de bons kids la réponse est oui. Va regarder les stats de Jordan Bellirive, Sam Meltic, Daniel Sprong, Auston-Reese et de Teddy Bluguer va pas me dire que vaut rien et surtout dans le cas des 3 premiers. De Anthony Angello, Sam Lafferty et Linus Oslund ont des chiffres pas pire dans des ligues de haut niveau. @Bruins17 Pis t'es drôle de me dire qu'à WBS a rien car j'ai regarder les stats de la Providence ce n'est pas mieux même que s'est plus pire tu peux me dire quel recrue représente des bons d'après toi car leurs stats n'est pas fameux?
  45. Lpck7540

    Voici un lien que vous verrez tout leurs stats http://www.eliteprospects.com/in_the_system.php?team=71
  46. Mario34

    Pastarnak 68 point Derbrusk 39 point mcavoy 32 point grzelcyk 14 point Carlo 6 point tout des jeune de 21 ans et moins 159 point et la saison est pas terminer heinen 40 point et kuraly 14 point il sont un peu plus vieux ça fait plus de 200 point pour les jeunes .donato viens d être nommé parmi les 10 finaliste pour meilleur joueur universitaire Sayman gardien recrue universitaire choisis dans les meilleur ambition pro vaaikanen défenseur finlandais 18 ans le défenseur le plus utilisé dans la ligue élite finlandaise de plus les jeunes avec l équipe sont déjà établie ps juste des si si il ce développe
  47. Lpck7540

    @Mario34 Premièrement il a 24 ans Grzelcyk alors non désoler. Deuxièment Pasternak n'est plus une recrue. Troisièment Carlo aussi n'est plus une recrue et ses stats sont très moyenne. Quatrièment Kuraly il a 25 ans s'est plus très jeune sinon les pens ont de jeunes avec Sheary, Rust, Dumolin. Pis les pens ont deux joueurs qui ont vont peut-etre atteindre 100 point en tout cas ils en ont déjà 91 et 90 dans le junior dont un de 19 ans. Cinquièment Dinato on verra. Sixièmement dit moi qui le club école de Boston est bon d'après toi car moi j'en voie pas mal aucune?
  48. Mario34

    Pastarnak pas une recrue juste 21 ans quand même Carlo aussi et mcavoy dubrusk aussi près 150 point quand même sont déjà dans grande ligue il aurait été trop fort pour providence ces normal qu' il en a pas il y en a tu à pitsburg des jeunes de 21 ans et moins qui performe
  49. Lpck7540

    Non mais ou voulait qui joue sur quatrième trio? Aussi bien laisser jouer plus bas? Dis moi où que tu les aurais mis? Et les pens ont deux joueurs qui ont vont peut-etre atteindre 100 point en tout cas ils en ont déjà 91 et 90 dans le junior dont un de 19 ans.
  50. Mario34

    Si il faut attendre pour donato qui a bien performer au olympique il faut attendre pour tes jeunes juniors et les Bruins ont la meilleurs défensive et une des très bonne attaque de la ligue et vont finir dans top 3 avec ses jeunes de 21 et moins pourquoi parce qu' il ont eu beaucoup de blessé e ont fait de la place au jeunes et les jeunes performe déjà à un haut niveau
  51. Bruins17

    @Mario34 Championnat mondial junior ....en plein ça que je regardais , à moins de me tromper j?en ai pas vu beaucoup des Pens pourtant quand tu as de bon prospect ces là place.....mais pour @Lpck7540 sa semble pas compter. Et pour les jeunes Bruins qui devrais être à Providence mais avec le début d?année ou pas moins de 9 blessés régulier à ouvert la porte à des Heinen,DeBrusk,Björk,Grzelcyk (sa compte pas pourquoi ? 24 ans , est une recrue qui performe , 23 et 3iem rang pour les recrues) et depuis se temps ces jeunes performe tellement que tu ne peu les enlever. Ajoute à cela McAvoy qui pourrais juste être finaliste au Calder. Bien que Carlo n?est pas une recrue (2iem saison) il y a plus que les points au hockey et le jeune est tellement solide qu?il a fait le club à .....seulement 18 ans , pas pire pour un défenseur. Pastrnak a percer a 18 ans. Bref ces évident que si tu regarde à Providence il y en a moins car sont tout avec le gros club. Et je pourrais faire comme toi mettre des noms comme Zboril,Donato,Czarnik , je pourrais même mettre Szwarz mais je le mettrai même pas ! Et pour les juniors et bien je vais te les laisser car sa reste du junior ! Bref quand je regarde les Bruins de cette année ou TOUT le monde le mettais en dehors des séries pour ne pas dire dans les derniers de l?Est et bien se sont nos jeunes de Providence mêler au vétéran qui fait que les Bruins sont devenu une puissance de L?est ! Et pour tes deux jeunes qui ont environ 90 PTS âge de 18 et 20 ans , les nôtres sont déjà avec club ! Nous autres aussi Pastrnak aurais beaucoup de points si avais jouer son junior jusqu'à 20 ans mais à fait le grand club à ......18 ans.
  52. Lpck7540

    @Bruins17 Zboril t'as vu ses Stats de la AHL si Teddy Blugeur est de mauvaise Stats Zboril s'est quoi de la merde? Czarnik il est rendu à 25 ans et il a déjà eu plusieurs chances alors non c'est un joueur de la AHL hein va pas me dire que tu penses que s'est une future vettede? Pour Donato on va voir. Et Carlo hein même en plus/moins c'est moyen alors bof. Et dit ou que les aurais il avait pas de place dans le grand Club pas comme les Bruins hein dit le moi sur un quatrième trio sa aurait gâcher leur progression?
  53. Mario34

    Si il en aurait des jeune qui sont si bon les pens leur aurait fait de la place il en n ont pas de jeunes de 21 et moins qui aurait leurs place
  54. Mario34

    Carlo à 12 en jouant un rôle important à 20 ans mcavoy un beau 26 en jouant contre les meilleurs ligne adverse lui aussi 20 ans pas dans junior ça dans la grande ligue ces stats
  55. Lpck7540

    @Mario34 Ben oui t'es kids sont t'ils meilleur que Kessel ou Brassard ou que Guenzelt qui jouent souvent sur la troisième ligne? Hein c'est sur que les pens ont pas le top 3 prospect de la ligue mais il sont dans le top 20. Et les chiffres le prouvent et Daniel Sprong aurait pu jouer avec Boston mais pa save les pens et oui Boston on eu de meilleur jeunes que les pens mais de là à dire que les pens ont aucun bon jeunes. Quand ils à ont deux qui sont le top 10 des marqueurs et que Bluguer et Dea et Auston-Reese ont de mauvaises Stats comparer à Zobril que a des Stats de merde oh on se calme. Et de dire qui ont aucun bon espoir malgré que plusieurs se débrouiller dans des ligues ou que le calibre est fort et que il joue contre des hommes on va se calmer Est-ce-qu'on s'entend sur sa au moins?
  56. Mario34

    Plugger et dea des gars 23 ans sprong ces ok 20 ans guenzelt - 11 en jouant avec crossby très ordinaire zboril à juste 20 ans on verra l an prochain
  57. Bruins17

    @Lpck7540 Tu semble patiner oufffffff. Là t'es rendu avec Kessel et Brsssard. Carlo est tellement ordinaire que les clubs le demandais dans toute transaction , 20 ans oubli pas ça et les PTS...le problème est qu'il est un défenseur qui défend et TRÈS fiable défensivement. Comme @Mario34 dit , Guentzel est moins 11 en jouant sur un trio .......offensif ayoyeeee. Tu compare Austin-Reese à Zboril....! Le problème est que Zboril est défenseur juste comme ça ! Et inquiète toi pas si Pittsburgh avais de bon jeune il jouerais en haut. La première ligne des Pens change de match en match. Bref de toute façon Boston a plus de relève prêt dans un avenir rapproché se qui ne veut pas dire que Pittsburgh n'aura pas de jeune prêt à un moment donner à moins de finit dans cave comme il l'on fait pendant des années et repêche des Crosby, Malkin et Fleury.
  58. Lpck7540

    @Bruins17 D'où tu sort que tout le monde le voulait Carlo c'est pas une le veut que tout le monde le veut. Et les pens veule la coupe alors faire j'ai jouer leur jeunes s'est moyen. Et wow vas pas me dire que environ une dizaine de points en une cinquantaine de partie en bon même pour un défenseur voyons do ce?
  59. Bruins17

    @Lpck7540 Ces parfait mon champion a t?écouter ya juste les Pens qui veulent gagner la coupe donc ta logique est que si tu veux gagner la coupe tu fait pas jouer les jeunes dans se cas plusieurs équipes ne veulent pas de coupe !!!! Ces pas compliqué les Pens font pas jouer leur jeunes parce qu?il en ont tout simplement pas !! Si il en avais il jouerais comme la plupart des équipes. Pour se qui est de Carlo et bien tu na qu?à suivre les News et sortir du site des Penguins. Les équipes demandais soit Carlo ou McAvoy , DeBrusk est un autres que plusieurs équipe voulais. Bref les Pens ont tellement de jeunes sa déborde tellement de talent , ont a vu ça au championnnt mondial lolll qu?il se pose la question à savoir qui monter imagine ! De toute façon quand tu compare Kessel , Brassard a nos recrues est que tu es à court d'argument ..... Et savais tu que depuis la saison 2008 dans les choix 1 et 2 pour le nombre de match jouer dans la LNH qui mènent : se sont les Ducks pour 3987 match jouer. Boston en a 2161 match de jouer pour ces choix de 1er et 2iem ronde. Pittsburhg tant qu?à eux sont rendu à ....1037 de match jouer bon pour le 31iem rang et cela n?inclus même pas les match de la saison 2018 donc avec ces 5 recrues Boston grimpe encore ! Comme tu dit Pittsburgh a beaucoup de relève ......
  60. Lpck7540

    @Bruins17 Ha sa parait que tu n'écoute que tes arguments je sais que les pens sont pas dans me top des espoirs mais de la à dire qui ont rien et j'ai pas besoin d'arguement si tu regarderait les chiffres sans partie pris tu verrait que tu as tort.
  61. Lpck7540

    @Bruins17 Ben oui pour le deux première ronde mais pour tous les rondes hein parce que Rust, Letang, Guenzelt et Murray entre autres tous en troisième ronde.
  62. Bruins17

    @Lpck7540 Ah effectivement qu?on pourrais également faire la même chose avec les Björk,Heinen,?Krung ou Marchand mais j'embarque pas dans tout ça car ont parle d'espoir ......Bref vous êtes blindé d?espoir et tu vit d?espoir , je vais clore se dossier car t?es argument fait en sorte que tu en as pas trop , comparer nos jeunes à Kessel ou Austin-Reese à Zboril disons que tu devrais être plus préparer lorsque viens le temps dès comparaison. Dossier clos merci bonsoir !
  63. Lpck7540

    @Bruins17 Mes arguments sont simples les pens avait pas de places dans l'aglignement Vrai que Boston a de meilleurs recrue mais de la a dire que les pens ont rien c'est faux. Pis Simons et Auston-Reese jouerait probablement avec les pens si s'aurait pas blesser pis c'est que si tu compare les deux premieres ronde si normal que les pens se retrouvent très bas la moitier u temps il n'avait pas de choix dans ces rondes là ils l'avaient échanger.

Laisser un commentaire