Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  13.Décembre.2009 - 12:23
4955 
 

Eric Staal pourrait-il tenter les Blues? Jeff Carter pourrait-il quitter les Flyers?

NHL.jpg
Photo par dan4th/flickr ©
OttawaSun : Bruce Garrioch rapporte que les Panthers de la Floride tente actuellement de se départir de leur gardien de but Tomas Vokoun. Il note qu'un problème persiste dans ce dossier, le salaire actuel de Vokoun, 5,7$ M.

Garrioch sans fournir de détails mentionne que les Blues de St. Louis pourraient tenter de faire une proposition d'échange aux Hurricanes de la Caroline afin d'obtenir les services du jeune Eric Staal.

Du côté de Toronto, Brian Burke aimerait bien se départir de Matt Stajan avant la date limite des échanges qui est le trois mars. Paul Holgrem, le directeur général des Flyers, ne serait pas intéressé pour le moment aux services de Marty Turco qui sera joueur autonome à la fin de la présente campagne. Le chroniqueur note que les Flyers devraient effectuer une transaction d'ici le gel des transactions qui surviendra le 18 décembre. Le nom de Carter a été mentionné dans les rumeurs de transactions, est-ce Holgrem pourrait l'utiliser comme monnaie d'échange?

Note : Pour Eric Staal, c'est de la foutaise. Les Hurricanes veulent bâtir autour de lui en Caroline. Rutherford ne se départira pas de son joueur franchise tout simplement car il en a trop besoin et qu'il est le coeur de son équipe. Pour ce qui est de Jeff Carter, il est certain que plusieurs équipes seraient intéressées à ses services, mais je doute que Holmgren tente de l'échanger. On ne peut pas se départir d'un joueur seulement parce que l'équipe connaît un mauvais début de saison. Par contre si les Flyers continuent de s'engouffrer, les données pourraient changer.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!