Publié par Davidbr44  -  22.Février.2018 - 19:03
4144  
 

Marc Bergevin serait très actif | Les transactions pourraient toutefois survenir seulement cet été

MTL.jpg
Plusieurs partisans des Canadiens de Montréal souhaitent voir un certain ménage dans la formation, d'ici la date limite des transactions. D'ailleurs, le directeur général de l'organisation, Marc Bergevin, serait très actif actuellement et entretiendrait beaucoup de conversations avec des équipes de la section centrale. Effectivement, selon les informations obtenues par Michael Russo, des pourparlers incluant même des joueurs encore sous contrat pour les prochaines saisons seraient tout de même avancés.

Toutefois, ce dernier croit que la formation canadienne pourrait attendre au repêchage afin de réaliser une transaction important afin d'obtenir le maximum pour des joueurs encore sous contrat. Il sera donc intéressant de voir ce que fera la haute instance du Tricolore d'ici la date limite des transactions (lundi prochain), puisque gageons que si rien ne se passe d'ici là, la colère se fera attendre du côté de Montréal.

Selon vous, quels joueurs des Canadiens seront transigés d'ici lundi? Est-ce qu'un joueur comme Plekanec trouvera preneur? Est-ce que des joueurs importants comme Max Pacioretty et Alex Galchenyuk quitteront Montréal?



Note : On vous rappel que le directeur du personnel des joueurs, Scott Mellanby ainsi que son patron, Marc Bergevin, ont fait le voyage au New Jersey pour assister la partie entre le Wild et les Devils, comme mentionné par mon collègue un peu plus tôt.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#121617