Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  20.Février.2018 - 10:54
895 
 

Un autre soldat tombe au combat chez les Flyers de Philadelphie

PHI.jpg
Photo par Michael Miller ©
Les Flyers ont été rapides à agir dans la journée de lundi afin de combler la perte de leurs gardiens de but #1 et 2 en moins d'une semaine. Ron Hextall a acquis Petr Mrazek des Red Wings de Détroit et ce dernier pourrait même être en mesure d'affronter le Canadien dès ce soir au Wells Fargo Center à Philadelphie.

Si on se réjouit de l'arrivée de Mrazek à Philadelphie, on est toutefois moins joyeux de savoir que Michal Neuvirth sera absent pour 4 à 6 semaines en raison d'une blessure au bas du corps et un nouveau blessé s'ajoute même à la liste des Flyers, soit l'attaquant Wayne Simmonds qui devra manquer 2 à 3 semaines d'activité pour une blessure au haut du corps.




Ces 2 joueurs iront donc rejoindre Brian Elliott sur la liste des blessés et ça pourrait compliquer la tâche de Dave Hakstol s'il désire qualifier ses Flyers en séries pour une 2e fois en 3 ans. La blessure de Simmonds pourrait également pousser Ron Hextall à bouger d'avantage pour se consolider une place en séries éliminatoires, donc il faudra surveiller de près les Flyers de Philadelphie d'ici au 26 février.

Dans le cas de Mrazek, le gardien Tchèque affichait de bonnes statistiques dans ses derniers matchs avec les Wings avec une fiche de 5-2-2, une moyenne de 2.01 buts accordés par match et un pourcentage d'efficacité de 0.937%. Il devrait être l'homme de la situation jusqu'à la fin de la saison et pourrait même prendre le poste de #1 de l'équipe, car il a prouvé par le passé qu'il était capable de jouer comme un gardien #1, et ce, malgré que Neuvirth et Elliott soient sous contrat jusqu'en 2019.

Pour ce qui est de Simmonds, le fougueux attaquant connaissait une bonne saison dans ses standards avec une récolte de 20 buts et 17 passes en 59 rencontres. On espère que sa blessure ne le tienne pas trop longtemps à l'écart du jeu, car il est une pièce maîtresse de l'attaque de Philadelphie.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux