Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  19.Février.2018 - 12:31
914  
 

Luke Glendening dans le collimateur des Maple Leafs?

Rumor.jpg
Les Maple Leafs de Toronto connaissent une excellente saison, eux qui évoluent dans une section Atlantique affaiblie. Avec leur chances quasi-assurées de faire les séries, il attendu qu'ils soient acheteurs à la date limite des transactions. Si leur besoin d'un défenseur top 4 est bien connu et ce depuis le début de la saison, Lou Lamorriello pourrait aussi vouloir se tourner vers un peu d'aide à l'attaque, au niveau défensif. Certains candidats sont présents sur le marché et il semblerait que l'organisation torontoise ait ciblé son homme.

Selon le journaliste du Toronto Sun Lance Hornby, les Leafs auraient l'oeil sur Luke Glendening, des Red Wings de Détroit. Le centre de 28 ans, tributaire d'un salaire de 1,8 million $ annuellement, a connu sa meilleure saison en carrière sous l'égide de Mike Babcock, avec une production de 12 filets, comme le fait remarquer le journaliste. Après une saison plus difficile en 2016-2017, Glendening est en voie de retrouver ses standards offensifs. Les Leafs pourraient bien faire l'acquisition du centre en retour d'un choix au repêchage, qui pourrait être fixé dépendamment de la demande pour ce dernier sur le marché. Avec une telle addition, Mike Babcock pourrait compter sur une ligne de centre composée de Matthews, Kadri, Bozak et Glendening/Moore, ce qui n'est pas piqué des vers.

Ce sera donc un dossier à surveiller d'ici la semaine prochaine, puisqu'il serait surprenant que les Leafs restent inactifs, eux qui ont des chances légitimes pour viser haut en vue des prochaines séries de la Coupe Stanley. Pourront-ils venir à un terrain d'entente avec Ken Holland et les Red Wings?

Luke Glendening - (C) - DET - [ 28 ans ]

SaisonEQSalaire moyenSalaire totalDurée du contratPJBPPTSMoyPts/
match
MinusMEMojPctV
2017-2018DET1,8$ M7,2$ M4 ans4686140.3-89458%

Statistiques générées le 2018-02-19 12:31:07


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#121415

Red
Je n'espère pas car la ligne Bertuzzi - Glendening - Frk me plaît bien.
Elle pourrait peut-être à l'avenir avoir le même impact que celle des années 90-00 :
Maltby - Draper - McCarthy!!!

19.Février.2018 - 12:45   
   -2  

Réseaux sociaux