Retour à l'accueil

Le DG des Ducks signale ses intentions à quelques jours de la date limite des transactions

Le directeur général de l’organisation des Ducks d’Anaheim, Bob Murray, s’est entretenu avec le chroniquer Eric Stephens de l’éditorial The OCR au sujet de ses intentions à l’approche de la date limite des échanges. Murray a confié au chroniqueur qu’il est loin d’être un fan des joueurs de locations jugeant le prix demandé par les autres formations est beaucoup trop onéreux versus le retour sur l’investissement. À l’heure actuelle des joueurs comme Max Pacioretty, Mike Hoffman, Michael Grabner ou Rick Nash sont des éléments qui pourraient s’avérer être disponibles par l’entremise du marché des échanges.

Selon le journaliste du OCR, pour obtenir l’un de ces éléments, le prix à payer dans l’immédiat serait un choix de première ronde, un espoir de premier plan ainsi qu’un jeune joueur évoluant actuellement en LNH. Un prix beaucoup trop exorbitant pour les Ducks. Murray tout comme bien d’autres directeurs généraux semble désormais trouver que la date limite des échanges n’est pas nécessairement bénéfique pour leur organisation. Au cours des dernières années, plusieurs d’entre eux ont donné la lune pour obtenir des joueurs de location qui n’a pas procuré de gains extraordinaires auprès de leur concession. Il ne faudra donc pas s’attendre à un très grand coup d’État de la part de Murray d’ici l’échéance de cette date. Rappelons que son équipe est en pleine lutte pour une place en séries éliminatoires.

[STATS_EQUIPE]ANA[/STATS_EQUIPE]

[STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]ANA[/STATS_AGENT_LIBRE_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Barbe_rousse

    Quel bon DG Il veut garder ses prospect et il en a des bons. D'image que Weber n'est pas disponible car Murray pourrait payer le juste prix (lindholm-steel)
  2. Hash1979

    L'avantage de Pacioretty et Hoffman c'est qu'il sont sous contrat donc ce ne sont pas des joueurs de location

Laisser un commentaire