Fermer

Publié par inyoureye  -  15.Février.2018 - 08:06
1607  
 

Quelles sont les cinq formations ayant marqué un but et moins le plus souvent lors de la campagne 2017-2018?

TOP5.jpg
En date d'aujourd'hui, 397 équipes de la LNH ont marqué un but et moins dans une partie depuis le début de la présente campagne sur un total de 1754 opportunités. Dans près de 23% de l'ensemble des parties de la LNH cette saison, au moins l'une des deux formations sur la surface de jeu a marqué un but et moins. Quelles sont les cinq formations qui dominent ce palmarès?

1. Canadiens de Montréal à 21 reprises pour 38% de l'ensemble de ses parties;
2. Sénateurs d'Ottawa à 17 reprises pour 31% de l'ensemble de ses parties;
3. Blue Jackets de Columbus à 16 reprises pour 28,07% de l'ensemble de ses parties;
4. Sabres de Buffalo à 16 reprises pour 28,57% de l'ensemble de ses parties;
5. Canucks de Vancouver, Oilers d'Edmonton, Red Wings de Détroit, Coyotes de l'Arizona et Hurricanes de la Caroline à 16 reprises;

Ce palmarès est un bon indicateur concernant la puissance offensive de chacune de ces formations. Assurément, ces piètres performances n'aident en rien la colonne de nombre moyen de buts marqués par rencontre. Il n'est pas étonnant de voir les Coyotes (2,39 buts par partie), les Sabres (2,40 buts par partie) et les Canadiens (2,54 buts par partie) occuper les trois pires formations concernant cette statistique. Décidément un aspect du jeu qui devra être amélioré par ces différentes formations au cours de la prochaine saison morte.


+2
  
Tags : Sabres Sénateurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#121244

Benoy78
Belle statistique pour Bergevin. Il aura beau dire qu'il ne lit pas les journaux ni ce qui ce dit dans les médias mais il doit bien être au courant de cette statistique en attaque!

Bouge toi le cul Bergevin et amène un centre pour aider à faire produire tes ailiers! Ne dit pas que c'est impossible de trouver un centre. T'es payé pour réaliser l'impossible!

15.Février.2018 - 09:45   
   +2  

Réseaux sociaux