Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  14.Février.2018 - 08:17
557 
 

Un pas de plus pour Seattle vers la LNH

NHL.jpg
La nouvelle fut relégué quelque peu aux oubliettes en raison de la transaction impliquant Dion Phaneuf hier. Parmi les nombreuses étapes menant à une franchise d'expansion en LNH, Seattle vient d'en réaliser une autre hier en payant à la ligue les frais de 10M$ en plus d'assurer qu'ils opéreront dans un KeyArena rénové. En effet, ce paiement assure la volonté du groupe composé de David Bonderman et de Jerry Bruckheimer à mettre à terme le projet de rénovation de l'aréna et d'assumer les frais de la nouvelle franchise au coût de 600M$.

Le plan serait d'accueillir la nouvelle expansion pour la saison 2020-2021 et le groupe de Bonderman est optimiste quant à ce que la rénovation de l'aréna soit complétée. Au final, toutes dépenses couvertes, le projet d'expansion coûtera 650M$. La campagne de vente de billets se mettra en marche au cours des prochains mois, donnant ainsi une bonne idée de l'engouement dans la ville de Seattle.




0
  
Tags : Seattle Expansion LNH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux