Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  13.Février.2018 - 07:23
547 
 

Le match Bolts versus Leafs épié par de nombreuses équipes dont le directeur général des Oilers d'Edmonton, Peter Chiarelli

SPEC.jpg
Photo par EternalSleeper ©
Hier soir, il n'y avait que trois rencontres dans la LNH, c'est sans doute ce qui explique le contingent imposant d'équipes s'étant déplacé pour observer le match à Toronto entre les Bolts et les Leafs. Cette partie fut disputée chaudement. Les locaux l'ont emporté par la marque de 4 à 3 grâce à un but de James van Riemsdyk en troisième période.

Lors de ce duel, le directeur général des Oilers d'Edmonton, Peter Chiarelli, était attendu sur la galerie de la presse. On sait que sa formation sera vendeuse à l'approche de la date limite des échanges. Sur la glace, Toronto et Tampa Bay seront deux équipes acheteuses d'ici l'arrivée de la date butoir. Chiarelli pourrait-il conclure une transaction avec l'une de ces deux formations?

Outre la présence du DG des Oilers, 19 autres équipes étaient représentées sur la galerie de la presse. Dans ce groupe, seuls les Jets de Winnipeg avaient deux recruteurs présents lors de cette rencontre.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!