Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  12.Février.2018 - 16:34
1494 
 

Huit recruteurs présents au match Penguins-Blues, dont un de Montréal

SPEC.jpg
Photo par John ©
C'est la saison des spéculations dans la LNH, à deux semaines de la date butoir des échanges. Les rumeurs pleuvent sur les différentes équipes de la LNH, qu'elles soient vendeuses ou acheteuses, bref, personne n'est épargné. L'une des nouvelles qui agit comme un carburant au moulin à rumeurs est sans aucun doute la liste des recruteurs professionnels présents aux différents matchs du circuit. Ce texte n'y fait pas exception, puisque l'intérêt est porté sur ceux présents au match d'hier entre les Blues et les Penguins. En effet, sept équipes y étaient présentes, ce qui n'est pas énorme à ce temps de l'année. On y retrouve par contre quelques noms intéressants.

Montréal, Columbus, New Jersey, Anaheim, Vegas (2), Vancouver et Chicago étaient tous présents pour regarder cette partie. Du lot, la présence de la concession montréalaise peut se révéler intéressante, de par les différentes rumeurs qui lient l'organisation avec celle de Mario Lemieux. En effet, Montréal compte dans ses rangs un possible candidat au poste de 3e centre des Pens, soit Tomas Plekanec. D'ailleurs, l'intérêt de Pittsburgh envers ''Pleky'' a été noté auparavant. Est-ce que la présence de Scott Mellanby, le recruteur sur place, avait un lien avec ces rumeurs? Montréal n'affronte pas la troupe de Sid the Kid ni les Blues avant quelques semaines, on peut donc croire qu'il n'était pas présent en vue d'une préparation d'avant-match.

Cette saison, Tomas Plekanec produit à un rythme qui colle bien à son étiquette de centre de troisième trio. Avec 20 points en 55 parties et un rendement de +3, on ne peut réellement le blâmer pour les déboires de sa formation. Certes, son salaire est surévalué et devrait être revu à la baisse la saison prochaine. Ceci dit, son efficacité défensive est toujours appréciée par ses entraîneurs.

Au niveau des autres équipes, notons que Vegas pourrait tout de même vendre certains effectifs afin de ne pas déroger de leur plan initial et ce malgré leur excellente saison. Chicago, dans l'optique d'une non-participation aux séries, pourrait aussi vendre certains joueurs. Idem pour ce qui est des Cancuks. Mais Anaheim, New Jersey, Columbus, Pittsburgh et St. Louis seront toutes des équipes qui devraient chercher à ajouter des pièces en vue de la fin de la saison.

Tomas Plekanec - (C) - MTL - [ 35 ans ]

SaisonEQSalaire moyenPJBPPTSPtsDaMinusTBMojPctV
2017-2018MTL6$ M55515200+32851.9%

Statistiques générées le 2018-02-12 16:31:40






-1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#121146

Lpck7540
Non pas besoin de Plekanec, Shenanen fait la job déjâ il a 7 points à ses 8 derniere parties. Pis en plus les pens doivent garder leur choix.

12.Février.2018 - 17:02   
   0