Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  11.Février.2018 - 11:24
1160 
 

Ryan McDonagh la pièce manquante au Lightning de Tampa Bay?

TBL.jpg
Photo par Resolute ©
Le Lightning de Tampa Bay est l'une des formations qu'il faudra considérer comme favorite pour l'obtention de la coupe Stanley de la saison 2017-2018. Avec 79 points au classement, le club de Steve Yzerman est le meilleur au classement de la LNH. Jon Cooper cumule une fiche de 38-14-3 depuis le début de la présente campagne. Toutefois, un des départements de l'alignement partant qui pourrait nécessiter une bonification d'ici la date limite des échanges est celui de la défensive. Si Yzerman était en mesure d'ajouter un défenseur de premier plan d'ici le 26 février prochain, son équipe aurait encore de meilleures chances de remporter les grands honneurs.

Du côté des Rangers de New York, un certain Ryan McDonagh pourrait s'avérer disponible. Est-ce qu'Yzerman sera tenté d'acquérir le vétéran de 28 ans? Le hockeyeur a été utilisé en moyenne pendant 23 minutes et 54 secondes depuis le début des hostilités de 2017-2018. En 49 parties, l'arrière a cumulé un différentiel positif de sept tout en amassant 26 points. L'ajout de McDonagh propulserait assurément les Bolts comme favori pour le bal du printemps. Des recrues comme Cal Foote, Taylor Raddysh, Boris Katchouk ou Mikhail Sergachev pourraient être le prix à payer pour Yzerman pour acquérir les services du défenseur. Sans compter qu'il pourrait compter sur ses services pour une année supplémentaire puisque son présent contrat se terminera au 30 juin 2019.

C'est assurément l'année du Lightning de Tampa Bay, c'est pourquoi il faut présumer que la haute direction devrait se mettre «All-in» d'ici la date limite des échanges. Êtes-vous du même avis?

[STATS][/STATS]


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#121179

Bruins17
Présentement deux rumeur circule au sujet de McDonaugh......Tampa et Boston.
En espérant que sa reste une rumeur du côté des Bruins qui aurais offert ( ou se sont peut-être les Rangers qui demande) mais les joueurs impliquer serais Trent Frederic, Brandon Carlo et un choix de premier tour du côté de Boston.
Je persiste qu?on doit s?abstenir mais reste que McDonaugh est un excellent défenseur est qu?on a rien pour rien malheureusement :(

13.Février.2018 - 15:50   
   0  
#121108

Benoy78
Ce serait vraiment stupide de sacrifier un joueur de la trempe de Sergachev (20ans) pour Mcdonagh (29ans). Mais comme Yzerman est un peu plus futé que Bergevin ca ne risque pas de se produire. Il pigera dans sa banque de jeunes espoir dans sa filiale.

11.Février.2018 - 16:25   
   +1  
#121102

Yan99
Je doute fortement que Sergachev soit échangé de nouveau, mais Foote pourrait être celui qui pourrait prendre la direction de New York en cas d'un échange.

11.Février.2018 - 13:05   
   +1  

Réseaux sociaux