Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  9.Février.2018 - 07:42
793 
 

Jack Johnson, le candidat parfait pour le Lightning de Tampa Bay?

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Le 13 janvier dernier, on apprenait que le défenseur des Blue Jackets de Columbus, Jack Johnson, aurait demandé une transaction auprès de ses hauts dirigeants. Depuis, c'est le calme plat dans ce dossier.

Hier soir, le chroniqueur Pierre LeBrun en a éclairé plusieurs sur ce dossier. Sur Twitter, l'analyste a mentionné que selon lui, les Jackets croient qu'ils seront en mesure d'obtenir un choix tardif de première ronde si jamais ils échangent le défenseur. Toutefois, le besoin actuel de l'équipe serait d'obtenir un attaquant. LeBrun s'est questionné à savoir si Jarmo Kekalainen fera deux transactions différentes pour régler le dossier de Johnson mais également régler son besoin criant en offensive.




Du côté de Tampa Bay, Steve Yzerman possède une tonne d'effectifs ayant la capacité de remplir le filet adverse tant dans les mineurs que dans son alignement partant. Sans compter que ce dernier aimerait bien faire l'addition d'un défenseur d'ici le 26 février prochain. Ces deux équipes pourraient donc entretenir des discussions afin de réaliser une transaction d'ici l'échéance de la date butoir. Le chroniqueur Joe Smith a confirmé sur son compte Twitter que les deux équipes se sont épiées à maintes reprises depuis le début de la présente campagne.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!