Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  6.Février.2018 - 12:55
2258  
 

Résumé des présences de recruteurs aux différents matchs d'hier | Des liens à faire avec les récentes rumeurs d'échanges?

SPEC.jpg
C'est ce temps de l'année, celui où on peut se permettre de spéculer sur mille et un sujets dans la LNH. La date limite des transactions n'est que dans deux semaines et peu d'action s'est produit au niveau mouvement de personnel. À quoi auront nous droit lors de la date fatidique? D'ici là, on peut voir que les différents clubs de la ligue sont en action côté observation, comme en fait fois les listes de recruteurs présents au différents matchs du circuit.

Match Tampa Bay contre Edmonton
Les Rangers, les Blue Jackets, les Red Wings, les Maple Leafs, les Jets, les Flyers, le Wild Les Golden Knights et les Islanders étaient présents à cette partie. Sur la glace, nous avions deux équipes à la situation fort différente, alors que les Oilers vendront surement, avec Patrick Maroon en tête de liste comme joueur disponible. De l'autre côté, Tampa Bay pourrait être vue comme une équipe acheteuse, eux qui connaissent une saison digne de futurs gagnants de la Coupe Stanley.




Match Rangers contre Stars
Lors de cette partie, des recruteurs des Hurricanes, des Jets, des Blues, des Golden Knights, des Blue Jackets et du Lightning étaient présents. Fait à noter, les Rangers étaient présents à la partie du Lightning et vice versa. Peut-on y voir un intérêt mutuel envers des éléments? On retrouve encore des gens de Vegas, eux dont la situation est particulière, puisque malgré leurs succès, ils ne risquent pas de tout casser pour attirer des joueurs de location. Idem pour les Blue Jackets, qui eux pourraient faire figure d'acheteurs. Les Rangers connaissent des difficultés et pourraient se départir de vétérans comme Rick Nash ou même Ryan McDonagh.




Match Ducks et Maple Leafs
Finalement, lors de cette partie, plusieurs clubs étaient présents. Boston, Dallas, Pittsburgh, Ottawa, Buffalo, New Jersey, Caroline, Los Angeles, Las Vegas, Montréal (2), Colorado, Minnesota et Chicago. En ce qui à trait à Montréal, on peut faire un lien avec les rumeurs entourant Max Pacioretty, alors que les Ducks pourraient avoir un intérêt. Ottawa est un autre club qui est ciblé par plusieurs rumeurs, eux qui risquent de se départir de quelques joueurs. Pittsburgh, à la recherche d'un troisième centre, pourrait-elle avoir de l'intérêt envers Antoine Vermette, ou Tyler Bozak?




Bref, il y a de l'action dans les galeries de presse partout dans la LNH. Bien sûr, en temps normal, les recruteurs de la ligue parcourent toujours les arénas pour remplir différents mandants. Ceci dit, à ce temps-ci de l'année, on ne peut s'empêcher de faire des liens avec certaines rumeurs.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux